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 [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs

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Bigbay
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Bigbay

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 26 Avr - 9:59

Le blaireau a écrit:
J'ai trouver un tout chtit bug cheers
Quand tu tequipe d'une arme a feu ..
ya marquer que ta 1 en arme a feu alors que ta 0 ...
que ta 2 en arme a feu alors que ta 1 ..
ect affraid

ah oui, ca c'est en bas des caractéristiques du héros, les "enchantements" si je me souviens bien (ca fait longtemps que jai pas utilisé cette partie de l'éditeur ^^)
La ou par exemple, quand on bouffe un truc, les intoxications s'affichent...

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Le blaireau
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 26 Avr - 11:42

Bigbay je t'engage comme traducteur ... :albino:
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Bigbay
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 26 Avr - 13:44

Le blaireau a écrit:
Bigbay je t'engage comme traducteur ... :albino:


wééééé

En plus je sais écrire sans aucune (ou presque) fautes (sauf quand c'est voulu évidemment, sinon on pourrai jamais faire de gag ^^)

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golder
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 26 Avr - 14:09

ziliev pourait t u diminuer les iceberg et faire que si tu en touche un tu meur (avec un bateau) et faire aussi un brise glasse ===> ne peut pas etre detruit par les iceberg
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Le_gregi
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 26 Avr - 14:55

babar366 a écrit:
babar366 a écrit:
TIN JETAIT EN PLEINE PARTI JETAIT EN TRAIN DE MAUGMENTER EN ERUDITION QUAND QUELQUUN A DEMANDER EN MEME TEMP QUE MOI ET SA A BUGER YA U LE CADRE MAIS PAS LES CHIOX ET JAI DU QUITER LA PARTI DE + JETAIT LOST SA SA MENERVE!
donc en gros quand deux personne demande de lerudition sela provoque un bug

sinon la plante nes pas aveugle elle a un (mni) champ de vision


ses pas tout mes tu ma louper....

Le probleme a deja été soulevé plus haut et il a répondu qu'il mettrai un systeme comme les flics pour apprendre
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Ziliev
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 26 Avr - 16:05

Pour l"histoire des armes je verrais ca, et pour les iceberg non, c'est du boulot pour rien.
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Kentarus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 27 Avr - 13:34

Idée:
Utiliser mana de mutant pour dison secretion:

Cela permet de faire des "mur" et autres systeme comme des plaque qui englu les joueur (systeme de secu) pour faire un "cocon" au mutant (maison par exemple) si on mord une femme et qu'elle mute elle devien compagne du mutan qui la mordu.
Quand elle acouche (en normale sa bug ya mass bébé) faire de ptit mutan qui up comme les cafard de bug evolution, comme sa on peut faire une ruche.
Le mutant d'origine ressusite a l'hosto ok mais si il a ruche (avec dison le nid (lit)) il ressusite dedans au lieu de hosto... augmenter la puissance de mutant. Cela pousserai l'envie et le devoir de le tuer avant qu'il coconifi toute la ville (se que je fait dabord avec flic puis avec civil puis avec player )

Ps: quand on mord un ours ya marque canibalisme.

[Ziliev] Non, non, non, non et ... non. Par contre je vais voir pour cette histoire d'ours.
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Kentarus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 27 Avr - 17:32

a aussi quand une creature est dans cocon il faudrait pouvoir la devorer sans la liberer.
[Ziliev] J'peux (&veux) pas.
et aussi on devien de + en + fort a force de manger des joueur.
[Ziliev] Non
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 27 Avr - 19:35

SALUT

J ai une question elle est peut etre dans tous c messages mais je trouve pas
[Ziliev] Surement pas non, ici c'est les suggestions et bugs comme le titre du topic l'indique ...

Je ne comprend pas comment faire la livraison des caisses , sa m aiserai beaucoup si on m explique
[Ziliev] Les quêtes je les ai pas écrites pour me muscler les doigts ...

Merci d avance.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 27 Avr - 19:56

Tu prend une caisse et tu regarde où il faut l'emmener (par exemple Labo de ZilievGrad) tu y va! En dehors du labo tu trouve un sol beige! Va dessus et tu gagne l'argent !
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 27 Avr - 20:20

-ce serait bien si on pourrai se liberer du cocon avec une compètence où il faut cliquer plein de fois pour en sortitr et plus on a de force, plus on doit moins cliquer de fois dessus.

-faire apparaitre des animaux sur la banquise quand y'en a plus beaucoup.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 27 Avr - 20:39

une chose ENERVANTE Neutral

Quand tu est a coté des rail (derrierre la barriere) et que le train passe tu creve ...
jai perdu un stock de 12 fusil de chasse grace a ca

[Ziliev] Ca m'est déja arrivé oue mais si je baisse encore la portée d'éacrasement après ca fait foirer le train quand il te roule dessus ... Donc bon, fais juste gaffe où tu mets tes pieds Very Happy
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 27 Avr - 20:43

Keitaro_Ura a écrit:
-ce serait bien si on pourrai se liberer du cocon avec une compètence où il faut cliquer plein de fois pour en sortitr et plus on a de force, plus on doit moins cliquer de fois dessus.
Kentarus:Plus on doit moin ? c'est pas français , moins on doit clique plutot. Pas possible car c'est comme le sort "dodo" du seigneur de l'effroi (le demon a aile des mort vivant) sauf que l'apparace de l'effet est different
[Ziliev] Euh Kenta c'est qui le World editeur là ? Moi j'te dis que tu as certe raison mais que c'est probablement faisable, mais que bon je sais aps trop si je le fais. 'suffit de tomber sur un joueur sympa arès tout (ou un mutant pas trop con ...).
-faire apparaitre des animaux sur la banquise quand y'en a plus beaucoup.
Kentarus:Deja fait , il reapparaise , suffit de passer un coup sur la reserve un coup sur la presqu'ile
[Ziliev] Effectivement ils réaparaissent. Faut être patient c'est tout.

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 27 Avr - 22:08

je revien de loin... avec une idée:
-il suffirait de double cliké sur un batiment pour que notre vue soit teleporté dans le batiment

[Ziliev] Question Rien compris.

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 27 Avr - 22:39

merci DFK_pmo
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 27 Avr - 23:00

Citation :
je revien de loin... avec une idée:
-il suffirait de double cliké sur un batiment pour que notre vue soit teleporté dans le batiment

[Ziliev] Question Rien compris.

Je crois qu'il veut dire que quand on clique 2 fois sur un batiment, la vue du joueur se met à l'intérieur du batiment.

[Ziliev] mouef mouarf p'tet. Si je sais pas quoi faire on verra ^^ P'tet une caméra modelable que les SWAt passent sous les portes ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 1:19

une arme "mortier" qui se monte comme un meuble... ensuite il faut utilise le meuble et on a des tir d'artillerie longue distance
[Ziliev] Ca peut etre marrant, à voir Very Happy
une clé chez le mafieu qui permetraie d'ouvrire la porte d'un armurier secret qui vendrais des produit tres cher...(j'en profite pour dire que je trouve qu'il y a un manke cruel d'arme: shotgun et quelquefois des lance flamme sa fait pas lourd pour nos cher gangster)
[Ziliev] Y a déja Mikhail comme armurier secret, et c'qui vend c'est pas d'la daube ... Sinon bin ... T'as des fusils d'assaut aussi ^^ Moi j'demande que ca de rajouter des armes, mais faut me trouver une bonne idée et/ou un bon modèle attachable ...

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 1:27

Bazzoka !!! comme sa un tir dans le troufions et ya plsu de bleme ^^ sinon pour expliser barrire de camin blinder (deja arrive -_-) c'est pas facil , heureusement j'ai put tirer missile sur sa gue*** il a rien compris ^^.
[Ziliev] J'essaye le bazooka mais j'ai du mal ... En fait je voudrais faire un système proche du sniper, c'est à dire une compétence mais j'en trouve pas de bonne. Si vous en voyez une d'ailleurs ca m'interesse ... Une avec projectile, effet de zone et qui marche sur les unités mécaniques (oue la bombe d'acide foire sur les mécaniques).

Pourquoi tu veut pas augmenter le muta ? Le muta = Import export euh....important ! Comme meme deja dur a avori , fun , mais autant pouvoir s'ameliorer (comme avois sort et en mangeant on gagne XP donc level donc on debloque, ( comme crée mini mutant a partir de cadavre , manger cadavre , se planquer sous le sol , cracher acide mais pas au level 1 a plusieur level ))
[Ziliev] Naaaaaaan. Le mutant c'est un p'tit délire c'est pas l'intérêt principal de la map ... Pi l'xp va servir à autre chose.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 3:39

Naaaaaaaan le muta c'est mon but dans chaque partit , une fois ma femme en transformation muta je fait pulluler de mome (la femme acouche commme un follle ...bug...elle peut plus s'arreter), je coconifie tout els flic puis je morts les autre joueur puis WAR OF MUTA les civil = bouffe a muta , vive les muta !
Sinon au lieu de mutagene il y aurai des zerg ? Des bug ? Des arachinides ? Les bebetes noir et gluante des catacobme ? Je demande pas a que se soi le hero mais quil y est un ecosysteme possible avec monster/muta/alien ou autre


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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 9:46

bon jai trouver des bugs:

jai donner du mutagene a ma femme est elle a pas arreter de faire des enfants lol
[Ziliev] Sans déconner ...

les icones des enfants mort (ben oué javait faim koi 5 enfant ses rien) ben il disparaisse pas licone des enfants mort
[Ziliev] Possible, j'vais étudier ca. Réparé.

ensuite si on ouvre la porte on fait entrer lunit ben si je suis rester sur cliquer sur la maison jen ai toujour le controle et je la ferme
[Ziliev] Bien heureusement, s'il fallait sortir pour fermer sa porte on serait pas dans la m**** ... J'vous conseille d'ailleurs de la mettre dans un groupe associé à un numéro votre maison, c'est plus pratique pour la fermer.

sinon en proposition:

un papier qui coute 5 point de medaille qui donne la recette du mutagene de la parti (on se debrouille pour l'antidoe lol)
[Ziliev] Non.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 10:29

babar366 a écrit:
bon jai trouver des bugs:

jai donner du mutagene a ma femme est elle a pas arreter de faire des enfants lol

les icones des enfants mort (ben oué javait faim koi 5 enfant ses rien) ben il disparaisse pas licone des enfants mort

ensuite si on ouvre la porte on fait entrer lunit ben si je suis rester sur cliquer sur la maison jen ai toujour le controle et je la ferme

sinon en proposition:

un papier qui coute 5 point de medaille qui donne la recette du mutagene de la parti (on se debrouille pour l'antidoe lol) ==> Bonne idée, mais à 3 médailles plutôt, 5 ca prive des autres bonus...

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 15:31

Muta ? ^^
Un metier d'ingenieur qui peut faire avec du matos des items compliquer , (du genre drone , robot , droide , camera , ect...) comme mikhail mais en boulot de le faire. (comme pour la bouffe ya des recettes )
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 15:39

bazzouka ? et pourquoi pas MLRS(Multi Luncher Rocket System)suffirait d'utiliser la compétence de l'artisan(le hero mercenaire gobelin qui balance des misil)
[Ziliev] Possible en effet mais je préfererais une compétence qui vise une unité plutot qu'une qui vise une zone.

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 16:14

http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Skins&ID=4742&sid= cela semble etre des pavet... a mon avis sa peut servire
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4340&sid= une jolie statue d'elf...
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2736&sid= euu
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2064&sid= un commando
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=1656&sid= une voiture
[Ziliev] Aucun intéret. Et j't'ai déja demande de nous mettre les images d'apercu directement dans ton message ca nous évite des chargements de bourrins ... Encore plus en ce moment ou ma connection est pas en forme.

une nouvelle arme: arbalette empoisoné(les gnoll dans WARCRAFT on des arbalette)
[Ziliev] Bof, de toute facon est-ce que t'as un modèle d'arbalète attachable ? Pasque bon ca me fait une belle jambe de savoir que les gnoll de warcraft en ont une, elle fait partie de leur modèle donc de toute facon je peux pas l'attacher au marine ...

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 17:07

On pourrais crée une nouvelle arme, FlashBall qui marque une unité d'une couleur aléatoire Very Happy.
[Ziliev] Moue euh, aucun intéret.

Sinon on peut mettre une arme Pistolet (qui n'existe pas je crois)
[Ziliev] Toujours pareil, est-ce que t'as un joli modèle attachable sous la main ...
et mettre un bouclier de CRS... Mais par exemple on peux pas tenir un bouclier et un fusil ou autre arme à 2 mains.
[Ziliev] Pour l'instant il y a que des armes à deux mains donc ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   

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