AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 22 Avr - 18:05

Vi ! C'est vrai que par moment c'est chiant, un paysan vous barre la route et avec votre 4x4 qui fait du 200 à l'heure vous pouvez pas passez.... On est obligé de faire le tour est c'est très chiant ! Alors la taille d'un péon ptète pas mais plutot la Carte Chemin (je crois que c'est la collision) d'une tour humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 22 Avr - 18:08

DFK la carte des chemins c'est pour les batiments :P
Et non je abisse aps la taille de collision des vehicules, ca permet de faire des passages réservés au piétons ... Pi bon c'est plus réaliste. A la rigueur je baisserais la taille de collision des piétons, sinon je mettrais le truc pour les écraser Twisted Evil A moins que j'arrive à mettre au point une compétence klaxon qui les fasse bouger, j'vais voir si c'est faisable.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 22 Avr - 18:13

Les écrasés se serais possible mais seulement avec des voitures très rapides ou très grandes (va écrasé qqun avec une 4L Neutral ), et puis se serais un délits majeurs (ou alors on fait un objet qu'on peut avec pour 3 médaille, PERMIT D'ECRASER! avec sa, si tu le met sur ta voiture tu a le droit d'écrasé SEULEMENT les paysans, même pas les flics, où les autres joueurs).

Sinon j'ai réussi à volé 14 pièce d'or à une otarie en sortant de la prison Neutral ...
[Ziliev] looool j'vais corriger ca Laughing Ayé. Ca le faisait avec tous les animaux en fait.
Et puis faudrait changé les textes de statistiques (tu met la main sur le signe de force et il me parle des caractéristique) On pourrais changé et dire que la force sert à déterminé la vie (au lieu de faire 0 tout les points (parce que il faut 20 point pour avoir 1pv en +) écrire bétement "Tout les 20 points vous gagnez 1 pv et que tout les 200 point vous font gagné 1 dégat). Pour la dextérité expliqué que sa sert à volé ! Et l'érudition expliqué que sa sert pour le labo et d'autres métiés).
[Ziliev] C'que tu vois là c'est déja une tentative de correction, mais c'est pas possible de changer ca ca se remplit à moitié automatiquement :/
Taratata ! Si ya bien une chause que je métrise vraiment sur l'éditeur c'est les interfaces de jeu et les constantes ! Simple tu va dans interface de jeu ! Cherche "Texte Général" ... trouve le début "Chaque point augmente la vitesse de frape..." Voici l'agilité! Tu la modifie, tu les modifies tous selon ton envie jusqu'a "%s (|cfffed312Pavnum %u|r)" là tu t'arrète et tu reprend à "Augmente la défence de %s" qui est juste un peu plus bas !
Ayé, tu peux casser !
PS: entraine toi en fesant rapidement une nouvelle map et tu fou un héro!

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 19:22, édité 1 fois
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 22 Avr - 18:36

pas possible il me semble...
les bandits +chere car un noob avec un peu d'or s'achte 3-4 bandit + arme et fous le souck (tuer pour tuer je pense a un playe qui en + utilise les alliance alors immposible de passer dans la ville ou ya la mine)
[Ziliev] Bin j'l'ai plutot baissé le prix ... De toute facon une fois qyue els bugs qui rapportent des gros sous auront viré y aura plus de problème. Pi rien ne t'empèche d'embaucher ta p'tite armée pour lui poutrer la sienne, ou d'investir dans un fusil à lunette pour nettoyer la ville ...

-permi d'arme sinon illegal et on est arreter
[Ziliev] Boarf non c'est chiant à faire et c'est pas drole. C'est moi qui édicte les loi à Zilievgrad et je décrète que le port d'armes est autorisé à tous, tant que vous vous en servez pas Twisted Evil
-quelque flic dans la ville miniere , un menuiserie aussi.
[Ziliev] Oui les flics je les avais oublié, sinon la menuiserie non. Y en avait pas à Goievsk lorsqu'elle était en haut à droite ca va pas changer, de toute facon y a le minimum vital en vente au marché.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 23 Avr - 3:59

Bug:
-on peut pas donner les maisons.
[Ziliev] C'est moi qui l'ai vu d'abord :P

Amelioration:
-Augmenter un poil le nombre de flic ou leur force car ta vue les resulta avec quelque mec , le flic a pas le temp de reagir...
[Ziliev] Moue, le problème c'est qu'après le p'tit truand qui se ballade seul il a plus aucune chance ...
-Une nouvelle arme , 0 degat mes capaciter de lancer un gaz tocique qui fait X degat pendant X sec et qui reste dans al zone pendant X sec (ou comem un coctkail molotoov mais en chimique ,donc, - fort sur le coup , + long sur la durée , et qui s'etale plus)
[Ziliev] 'faut voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 23 Avr - 16:38

Le truc bête c'est a la villa orloff y'a 2 gangster enemie devant bbah j'ai lancer un cocktail molotov...bah ils brulaient pas Sad Exclamation
[Ziliev] A oue c'est possible ... Mais bon pas bien grave. Pi je vois difficilement comment modifier ca en fait.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 23 Avr - 19:26

Il y a un big bug avec le mutageme (jai reussi a la composer) ses que quand on mange un plat sa affecte pas la barre de faim (la ya la preuve que je lai decouvert)
[Ziliev] C'est pas un bug ca a toujours été comme ca ... Le mutant peut que bouffer des gens pour se nourrir, cf les interactions.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 14:36

Quelques petites améliorations (très petites hein)

Capacité suicide pratique pour quand on est dans une situation buggué mais il faudrais arrangé qqchose avec la prison pour pas que tout le monde se suicide en prions
[Ziliev] Le suicide a été retiré car pas du tout Role play. Pi bon si tu veux vraiment te suicider y a l'intoxication ou le train ...
EDIT
Et des villas (2 ou 3) grande maison avec 1 étage ou pas mais avec de grands étages avec plusieurs pièces (comme si on métté 2ou3 étages de maison normales sur un meme étage)
[Ziliev] déja proposé, j'ai dit que j'avais plus la place. Pi bon bof quoi, les maisons sont assez grandes déja. Si t'as besoin d'espace vis dehors :P Ou dans la mine ...

Et un bug mineur (qui n'en est peut etre pas un)
On peut pas passer dans la rue en face du menuisier de la ville en haut a gauche (je sais plus le nom dsl) a chaque fois on crash dedans meme en passant le plus loin possible

Lorsqu'on se crache dans une maison qui n'est pas a nous on ne peux pas récupéré les objets perdu a moins d'acheter la maison
[Ziliev] Tout c'qui est problème de téléporteurs en voiture j'peux rien y faire Neutral A moins que vous réussissiez à me trouver une compétence portail qui marche pas sur les unités mécaniques ...
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 15:44

Citation :
[Ziliev] Tout c'qui est problème de téléporteurs en voiture j'peux rien y faire Neutral A moins que vous réussissiez à me trouver une compétence portail qui marche pas sur les unités mécaniques ...

Tu peut mettre dans la compétence portail cibles autorisées et tu met :
Terre, Organique.
[Ziliev] Avant de dire des conneries t'as essayé ? Smile Faut pas me prendre pour un abruti, moi j'ai essayé et je peux te certifier que ca marche pas. Il prend aps enc ompte les types d'unités ciblées, quels qu'ils soient. 'fin bon si tu maintiens ta version j'demande qu'à voir.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 15:59

Suggestions :
-Rajouter d'autres skins que le smoking comme la tenue de combat de marin...etc
[Ziliev] J'peux pas modifier les modèles qui portent des armes, ou alors il faut qu'ils n'aient pas d'arme sur eux, qu'ils aient un attachement weapon pas trop merdique et des animations du marine. Et comme autres tenues j'peux pas en mettre parce que j'ai déja utilisé un skin sur les 2 possibles (et j'importerais aps de modèle pour si peu).

-Que l'on puisse monter des niveaux pour par exemple augmenter la vie et l'hygiène.
[Ziliev] On pourra bientot augmenter de niveau mais ca touchera ni à la vie ni à l'hygiène. Si tu veux augmenter ta vie développe ta force avec un métier adéquat ou des haltères.

-Un tunnel où il y aurait parfois des animaux hostiles qui donnent leur graisse lorsqu'ils meurent.
[Ziliev] ???
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 16:17

Keitaro_Ura a écrit:

-Un tunnel où il y aurait parfois des animaux hostiles qui donnent leur graisse lorsqu'ils meurent.
[Ziliev] ???

Je pense qu'il parler d'une sorte d'égout sous les villes qui permetterais de se déplacé sans les flics mais qui serrai infésté par des crocodiles et tout ca

enfin moi c'est ce que je vois la dedans ^^
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 16:17

T'a tout compris !! Very Happy

[Ziliev] Et bin non alors. Déja proposé une vingtaine de fois et refusée à chaque ... J'ai pas ni la place ni l'envie.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 20:06

bug:
je parlai au mec de l'universiter et ya eu aucune possibliter de reponse avec 50/50 de faim j'été mal barer. j'ai fait altf + F4 pour quitter. faudrait faire un autre moyen de reponse du style comme pour les flic
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 20:25

Tiens bizarre ca Kenta. Vous étiez plusieurs à parler au prof ? T'facon je pense qu'effectivement j'adapterais le système de l'amende au prof, c'est plus facile et moins bugable.
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 20:27

Un truc qui serait marant c'est la fête nationale ou ya tout les mecs du château qui défile et qui envoie de la nourriture gratos Very Happy (Prmière fois que je refuserait de faire de bone tarte :P Exclamation )
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 20:28

Les événements ca viendra ... un jour Smile
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 20:31

Very Happy Enfin une idée :P Exclamation
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 24 Avr - 20:50

Oue mais elle est pas de toi. Et réduit ta signature stp
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 25 Avr - 12:39

TIN JETAIT EN PLEINE PARTI JETAIT EN TRAIN DE MAUGMENTER EN ERUDITION QUAND QUELQUUN A DEMANDER EN MEME TEMP QUE MOI ET SA A BUGER YA U LE CADRE MAIS PAS LES CHIOX ET JAI DU QUITER LA PARTI DE + JETAIT LOST SA SA MENERVE!
donc en gros quand deux personne demande de lerudition sela provoque un bug

sinon la plante nes pas aveugle elle a un (mni) champ de vision
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 25 Avr - 15:22

Pouvoir gagner de l'or en prison en travaillant, genre travau publique. travailler a la "cantine" ,ect...et qu'on puissent payer avec son argent car aussi quand quelqu'un est arreter et qu'il y a un caution et bein il le paye avec sont fric(si il en a).
[Ziliev] Moue bof.
Et que les autre joueur peuvent VERITABLEMENT paye la caution en tapant >caution red , >caution blue ,... car j'ai deja donner 80 or et il a pas payer.
[Ziliev] C'est une idée, voir si c'est faisable.
faudrait pouvoir transformet sont or en item de1 et 5 or (piece) et 50 (billet [deja existant]) car pour faire de la concurence avec les magasins sa peut etre a une piece d'or...
[Ziliev] Bin utilise les échanges de ressource traditionnels ... Ces objets argent je les ai plus fait pour stocker de la'rgent que pour l'échanger ...
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 25 Avr - 23:40

les ressource traditionel c'est de 10 en 10...et je veut vendre de la charcuteri a 15 (+cher qu'au ordi mais - chere que les autres plats)
[Ziliev] Va apprendre à jouer à Warcraft hé Laughing Si tu laisse Ctrl appuyé quand tu clic tu fais de 1 en 1 (sur warcraft traditionnel le ctrl-clic fais 200 par 200 si ma mémoire est bonne).
Le blaireau
Citoyen
Le blaireau

Pseudo Battle.net : le_blaireau

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 26 Avr - 0:22

J'ai trouver un tout chtit bug cheers
Quand tu tequipe d'une arme a feu ..
ya marquer que ta 1 en arme a feu alors que ta 0 ...
que ta 2 en arme a feu alors que ta 1 ..
ect affraid
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 26 Avr - 1:34

euh ou ya marquer que ta un arme ?
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 26 Avr - 3:16

Rien compris. Au passage spécial dédicace à DragonneWar qui nous a enfin résolu le problème des véhicules qui se téléportent Laughing C'était tellement *** que j'y avais pas pensé dis donc Wink
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 26 Avr - 9:47

babar366 a écrit:
TIN JETAIT EN PLEINE PARTI JETAIT EN TRAIN DE MAUGMENTER EN ERUDITION QUAND QUELQUUN A DEMANDER EN MEME TEMP QUE MOI ET SA A BUGER YA U LE CADRE MAIS PAS LES CHIOX ET JAI DU QUITER LA PARTI DE + JETAIT LOST SA SA MENERVE!
donc en gros quand deux personne demande de lerudition sela provoque un bug

sinon la plante nes pas aveugle elle a un (mni) champ de vision

ses pas tout mes tu ma louper....

Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant