AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 26 Mai - 19:57

Et je pense qu'on pourrai mettre des risques de grisou (sa serait des rocher qui on la competence KABOOM mais en un peu plus puissant) Smile
concequance: toute la mine se reforme de rocher et les gens encor dans la mine sont ecrasé héhéhé
Pis aussi que plus de minerai soi invandable(t'a du l'imaginer yen a déjà ,je sais pas si c'est naturelle ou pas mais y'en a )
[Ziliev] Non / J'dois être malchanceux parce que j'en ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 26 Mai - 20:50

Quand on tue quelqun avec une voiture armé d'une mitrallieuse on est pas recherché (la voiture non plus)
[Ziliev] Possible m'enfin bon c'est quand même vachement rare.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 26 Mai - 21:02

dans le resto pres du labo on peut volé la cuisignere et on peut pas faire cuisigner.
[Ziliev] Ca m'étonnes. Effectivement, corrigé.

Certaine fois on sort pas de prison.
[Ziliev] Jamais vu.

Babar m'a dit que tu voulais ptet me mettre député c vrai ??
[Ziliev] Non.

Bug avec les lingos d'ors : Quand je fais un bracage et que je les met ds mon fourgon sa les donnes au pollicier
[Ziliev] Rien compris.
Dr Xela
Touriste
Dr Xela

Pseudo Battle.net : DrXela

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 27 Mai - 10:55

pour Ruy, je comfirme pour la prison : 2 ou 3 fois, je fai mon temps et je sort pas de prison. C alors ke jai remarké ke jetai libre mais ke javai pa etai teleporté. Jai juste cassé la porte et jsui sorti comme un citoyen libre
[Ziliev] Alors il devrait pas y avoir de problème avec mon nouveau système de sortie de prison.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 27 Mai - 22:41

Les lunettes de vision nocturne pourrait etre activer sa ferait un vue toute verte non ?
[Ziliev] Le seul moyen que je connaisse de faire un rendu pareil est le fade filter, et ce moyen ne peut pas s'appliquer à un joueur en particulier mais à tous ...

La nuit serait plus sombres et yaurai des éclairage qui permetrait de mieu voir (mais pas partout) dans les zone peu/mal éclairer on pourrai se cacher et etre moin bien vue
[Ziliev] J'vois aps comment tu veux faire ca sur Warcraft ... Les unités attaquent les ennemis même si toi tu les vois pas. Pi bon c'est pas Splinter Cell non plus ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 27 Mai - 23:29

je sais pas comment sa marche mais la sa le fait a un seul joueur (la a droite la map notd)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 28 Mai - 17:27

Yop ! Bonjour à tous ! Bon, je trouve celà absurde qu'une bombe à retardement puisse être défectueuse alors qu'une bombe explosant à la seconde ne peut pas l'être.
[Ziliev] Tu parles de la description ou de ton expérience perso ? Parce que j'ai mis eventuellement défectueux par rapport au déclencheur qui les régit ... D'ailleurs en pensant à ca y a moyen de le modifier.

De plus, l'écart du prix est minuscule, personne n'achète des bombes à retardement, je pense qu'il faudrait mieux inverser et rendre les bombes explosant immédiatement défectueuse et les bombes à retardement non défectueuse.
[Ziliev] Perso je prend que des à retardement, la bombe à détonateur est plus interessante pour les attentats professionnels.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 28 Mai - 17:51

a et tiens, j'ai souvent entendu vu écrire qu'il y avais des mines dans Zilievgrad Very Happy ,mais j'en ai jamais trouvé Suspect .
[Ziliev] Précise un peu, "mine" ca a une tripotée de sens ...
[edite]Bin les bombes.
[Ziliev] Y'en a une ou deux dans la denrière version ... Y en avait plus avant.

je trouve que sa serait bien si on pouvait acheter des pages pour la cuisinière.
[Ziliev] Bé on peut déja ...
[edite]Ouais mais faut des Points de Médailles,et en plus faut être au moins 3
[Ziliev] Bien obligé, sinon vous jouez en solo avec les codes et en quelques minutes vous avez toutes les recettes ...
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: The.gosu   Dim 28 Mai - 18:46

Ya des vrai mine que lon peu acheter ( vrai mine = on marche desu et on explose ) ???
[Ziliev] Maintenant que tu m'en parles j'ai p'tet omis de remettre un vendeur Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://wc3map.forumactif.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 28 Mai - 18:57

ui ta oublier d'en mettre un...d'ailleur les mines devrait pas exploser a la tete de TOUT les joueurs qui passe dessus ? (mais le poseur lui il sais ou elle sont)
[Ziliev] J'sais aps trop si c'est faisable, j'verrais ca peut être interessant. 'fin bon ca peut se justifier que ca explose pas quand c'est toi qui apse, vu que tu sais où elles sont tu les évites :p
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: The.gosu   Dim 28 Mai - 19:05

bas si tu veut jouer dans le realisme fodrait que quand un ga marche dessu elle sactive et que lon entende un bruit et que si ton perso bouje de 2 CM la mine explose mais bon fo pas passer 1 journer juste pour une mine
[Ziliev] Plus réaliste certe mais bon ca sert pas à grand chose. Le temps que tu réagisses c'est trop tard ... Pi ca me forcerait à tout refaire par déclencheur alors que ce système est géré par une simple compétence ...
Le_gregi
Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 28 Mai - 19:05

Lamiral a écrit:
Ouais c'est pas très réaliste sa
Même qu'on devrait quand les mine son posée,avoir 5 seconde pour se tiré avant qu'elle devienne neutre hostil(parce que les mines sont pas sensées reconnêtre sui elle doivent tuer et elle on une zone de detection je crois)

Si,si ca existe c'est des mines a reconnaissance de signature electronique, il suffit d'avoir un petit appareil sur soi qui fais que la mine te reconnais lorsque tu arrive et ne pete pas.
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 28 Mai - 19:10

klr autant que la mine lui pete a la guelle et quil creve ( ou si non que sa lui mete le buff poison et qui perde des point de vie par sec come si il perdai du sang )
Le_gregi
Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 28 Mai - 20:32

Augmenter la résitance a l'alcool lorsque l'on a plus de force. (et non je ne sais pas comment faire mais toi tu vas trouver ^^)
[Ziliev] Trop relou à faire pi pas beaucoup d'intêret.
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 28 Mai - 21:13

Sa coute deja cher l'alcool alor si c pour pas pouvoir tomber dans le coma ya pas dinterets :p
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 28 Mai - 21:15

faudrait de leger bonus de force mais aussi au au niveau que le hero bouge comme les worm dans worms wars
[Ziliev] Ca donne quoi en francais ta phrase ?

Dernière édition par le Mer 31 Mai - 12:45, édité 2 fois
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 30 Mai - 19:04

Je trouve que ca serait bien nourriture ilimité(ou alors on explose a 5000)
[Ziliev] Toi si tu manges 5 fois plus aujourd'hui, tu mangera plus pendant 5 jours ? Bin à Zilievgrad non plus.
pour sa faudrait remplacer la nourriture par le n° du joueur(bois) et vice versa
[Ziliev] Pas d'interet pi en plus ca nécessiterait de refaire 75% des déclencheurs.
et pi aussi des mines qui se voient(pas baucoup d'intéré mais c'est quand on a une rançon à donner(et quand on est piégé) sa serait mieux de lui prouver que c'est pas un mensonge Suspect pour qu'il paye sans mourir Very Happy (et après on le laisse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ))
[Ziliev] Utilise des explosifs ou passe lui ta vue.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 30 Mai - 20:41

une nouvelle idée...
-on pourrait acheter des amelioration pour maison ... je m'explique
_camera de securité invulnérable(juste la vision a l'intérieur de la maison)
[Ziliev] Y a déja des caméra de sécurité ... Elles sont pas invulnérables certes mais invisibles, et c'est déja beaucoup ...
_cheminé : une cheminé comme chez le mafieu(je retien jamais son nom)(suffirait de metre un mur par dessu et de l'enlever quand on achete l'amelioration)
[Ziliev] T'sais pas comment j'en ai chié pour faire cette cheminée Laughing Pi un mur qui la cache complétement ca fera moche, et bon l'interet est quand même très limité ...
_majordome : il fait a bouffer... il soinge ext
[Ziliev] Engage un gangster et passe lui un smoking.
- verou inviolable: la porte impossible a crocheté
[Ziliev] Ce serait trop facile :P

Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 30 Mai - 21:25

Une version 4.31 devrait sortir d'ici demain après-midi. Il n'y aura pas tout ce qui était prévu vu l'urgence de rétablir une version sans trop de bugs majeurs, ca viendra après.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 30 Mai - 21:34

YOUPI ! :face:
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 31 Mai - 11:46

d'ailleur ses normal que l'on puisse pas ouvrir une maison avec le rosignol?
car moi javai un gars qui minsulter jenvoi 10 soldat de fusil de chasse + moi en galing avec 2 helico conduit par des raton laveur il a fermer jesaye le rosignol et sa me dit imposible de viser les batiment!
[Ziliev] Corrigé déja me semble-t-il, j'vais voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 31 Mai - 11:53

Msieur-bulle a écrit:
YOUPI ! :face:
HIP HIP HIP HOURRAAAAA Exclamation Very Happy Exclamation Very Happy Exclamation
cheers
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 31 Mai - 11:55

babar366 a écrit:
car moi javai un gars qui minsulter jenvoi 10 soldat de fusil de chasse + moi en galing avec 2 helico conduit par des raton laveur il a fermer jesaye le rosignol et sa me dit imposible de viser les batiment!
eu on devrait mettre maison non pas invulnérable mais balise comme sa ya que le rossignole qui peut l'ouvrir(mmm et un declencheur qui fasse céder les bati quand ya des explosif?)
[Ziliev] Parle pas sans savoir ... Invulnérable n'empèche absoluement pas de viser et balise, comme 90% des autres types, est déja utilisé pour autre chose.
Le_gregi
Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 31 Mai - 12:01

Lamiral a écrit:
babar366 a écrit:
eu on devrait mettre maison non pas invulnérable mais balise comme sa ya que le rossignole qui peut l'ouvrir(mmm et un declencheur qui fasse céder les bati quand ya des explosif?)

Ouai faire sauter des maisons ou des magasins sa serais cooooool (mais pas trop facile pour pas que tout explose dans la ville)
[Ziliev] Pas franchement évident mais possible. Reste à trouver un bon moyen de limiter son utilisation ...
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 31 Mai - 12:46

Kentarus a écrit:
faudrait de leger bonus de force mais aussi au au niveau que le hero bouge comme les worm dans worms wars
[Ziliev] Ca donne quoi en francais ta phrase ?

Oups je parlai de l'alcool a haut degrer d'alcoolemi
[Ziliev] Jamais vu que l'alcool rendait plus fort ... Et c'est pas faute d'avoir essayé drunken

babar366 a écrit:

Deja dit...

Lamiral a écrit:
Ouais je pense a genre explosif a retardement 1000 pv en moins(et les bati en auraient 30000 Twisted Evil )
Arf arf quand tu fait sauter les magasin (3000pv),bin t'a plein de gens qui se taille du mag Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et aussi pour le mutagene tu serait directement rechercher delit cage(un autre delit qui te méttrait au fond de la prison dans une chambre forte si tu te barre t'a 10 forces spéciales et 2 mitrailleuse auto(1deg par 0,01 seconde Very Happy ) ,sans compter les forces spéciale et flic qui t'attende dehors Twisted Evil )

Alors si on povait peter la batiment il suffirait de faire peter les resto et les marcher et la map est mortes... ensuite encore faire des degats aux uniter dedans bon ok eventuellement sa pourrait le faire mais bon je pense que ziliev a deja des bug a regelr alors rejouter un truc inutile... (un fusil a pompe et vla)

Ensuite le mutagene il a deja dit que la map c'est pas bug evolution (ou parasite) et que si jamais on est mutant avec sa ya 0 interret de el devenir donc autant le virer et etre un mutant n'est pas interdit par la loi (meme si je suis pas sur que des mutant humain existe (dans le sens de la map avec cocon et autre)) ensuite faire 1 degat par 0,1 seconde sa fait 10 degat par seconde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant