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 [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs

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Kentarus
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Kentarus

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 22 Mai - 18:14

Faudrait s'éteindre plus vite si on brule quand on est dehors et que les flamme des cocktail molotov disparraissent plus vite dehors... Si une uniter brule en interrieur (meme si sa a commencer dehors) elle propage des flamme.
[Ziliev] Chiant à faire et j'vois pas l'interet.

Quand on a une voiture up au max et quon veut encore up ya afficher +XX comme si on gagner de l'or mais enfaite on gagne rien. faudrait virer les chiffres...
[Ziliev] Ils sont là parce qu'effectivement on te rend cet argent que t'as dépensé pour l'objet en question. Ca te montre que t'as pas été escroqué mais bien remboursé.

Pouvoir combiner les 3 alcool pour en faire un tres fort (genre 5 point d'alcoolemi d'un coup) qui se vendrai bien (au gangster car il serait illegal)
[Ziliev] Non.

Citation :
Citation :
Arme: pouvoir fabriquer ses armes (ou une parti) comme le molotov ou autre
[Ziliev] Qui t'as dit qu'on pouvait pas en faire des cocktails molotovs ...
Comment on fait les cocktail molotov ^^ ?
[Ziliev] Tu réfléchis et t'essayes :P

Je devine quil faut un alcool mais je voit pas avec quel aliment on peu le combiner...
[Ziliev] Tu te débrouilles ... Et si vous voulez en causer c'est ailleurs.
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The.gosu
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MessageSujet: The.gosu   Lun 22 Mai - 19:22

Ce qui serai pas mal c de pouvoir monter sont propre gang avec un nouveau nom avec des otre joueur ou des villageoi dans la map ( pour ensuite fer une revolution et faire tomber le maire non je delire mdr Very Happy )
[Ziliev] C'est du Role Play tout ca t'as pas besoin de moi.
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Ryuthedragon
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 22 Mai - 19:50

fodrai pouvoir avoir des noms propres ( je pense que sa foire avec le system de prison ) comme Paolo ou Babar Cool Laughing . Les noms propres sont aléatoire ... ( du personnage principal )
[Ziliev] Noms propres des héro ? Tu m'expliques comment faire je le fais. Sinon pour ce qui est des changements de pseudo j'hésite un peu y a risque d'abus.

Il faudrait que les evenements comme les manifs soit dans la 4.31 ( voir real life for morron les emeutes sont ravageuse ).
[Ziliev] Déja dit que les événements c'était prévu mais pas pour tout de suite ...

Nouveau meuble : Fauteuille qui serai la pour decoré. ( le skin est simple : les petits throne.
[Ziliev] Déja fait lorsque babar a proposé de séparer les tables des chaises.

Ziliev tes nuls au niveau des poissons les truites et les saumons c'est dans les rivieres. Pourquoi pas mettre sardine et macro ?? ( tu rajoutes conserve et tu peux faire des boites dans l'une des 2 usines. ).
[Ziliev] Et si j'disais que les poissons de Zilizvgrad étaient tous transgéniques et vivaient en pleine mer ? Sinon les conserves bof.

J'ai trouvé un skin hyper cool pour faire un couteau ( c une épée mais elle est toute petite ) http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=436&sid=4bc90ca90907ae7b7de8f2be598121b1
[Ziliev] J'ai déja un couteau vu que j'ai modifié le modele qu'a proposé Keitaro. Pi ce modèle d'épée je l'ai déja téléchargé pour mon RPG il y a déja quelques temps, il est trop gros et assez moche.

et mettre un marteau comme arme http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=639&sid=4bc90ca90907ae7b7de8f2be598121b1
[Ziliev] Non.

j'ai trouvé un truc intéréssant pour la garde civile ( en plus sa prend pas beaucoup de place ) http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=3978&sid=4bc90ca90907ae7b7de8f2be598121b1
[Ziliev] Il est assez sympa mais trop gros (162 ko ... Les modèles je les importe que quand ils sont vraiment géniaux, et plus ils sont gros plus ils ont interet à etre géniaux ...)

Ofaite : C'est dans cette ver que tu remets les missions de gangsteres ??
[Ziliev] Quand j'aurais le temps donc probablement non.
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Bamoss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 22 Mai - 21:05

Sa serait bien si on pouvait amenager des murs cher soi : avec les mur que tu mais direct contre le mur (le douaded) ben sa serait bien si on pourait contruire.
[Ziliev] Ca a déja été proposé je sais plus par qui, ca peut éventuellement se faire. P'tet même faire des murs à travers lesquels on ne voit pas (on voit pas ce qui a derrière).

sinon le truc du radar ou brouilleur : l'objet brouillerais la minimap des joueur quan il seront sur un certain perimetre (emis de l'objet) faut voir avec action minimap jcrois
[Ziliev] De tete là je vois pas trop l'action en question, faudra que j'aille voir ca de plus pres .
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Kentarus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 22 Mai - 21:14

Le brouillard de guerre plus opaque (pour ne plus voir si on est pas dans la zone)
[Ziliev] Ca existe pas à ma connaissance, un brouillard de guerre opaque c'est le masque noir (encore que Dinolune m'a filé quelques commandes qui peuvent p'tet réussir ce coup là). 'fin bon je vois pas l'interet.
De l'alchimie avec le zivicus ? genre 3 feuille 2 fruti fait un potion de soin , ect ...
[Ziliev] C'était prévu initialement mais bon manqué de temps comme d'hab. On verra.
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Ryuthedragon
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 22 Mai - 21:42

Fodrai mettre une mascote pour l'equipe sportif de zilievgrad. il faudrai une télé et aléatoirement il y aurai des match ( seul les joueurs possedant une télé pourait avoir les resultats. fodrai pouvoir mettre des paris. J'ai trouvé un skin pour la mascote Very Happy http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4446&sid=4bc90ca90907ae7b7de8f2be598121b1
[Ziliev] Déja proposé 15 fois la télé et la réponse a pas changé: boooooof.

L'hygiene pourait servir a : Si on a moin de 50 on peut pas se marrié, si on a moin de 20 on peut pas faire certain metier comme fonctionaire.
[Ziliev] L'hygiène c'est toujours en attente de décision de ma part.

Tu pourais rajouté un grade : Maire de tel ville sa serai cool. Par exemple le grad le plus nul c maire et ta que 1 item
[Ziliev] ? Tu veux dire comme les députés/Ministres/Conseillers ? Si oui t'oublie direct.

J'ai téléchargé un Logiciel pour faire des skins. Je sais m'en servir mais faut etre tres pro ... je demanderais a ma soeur xD
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ShooterDeFrites
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 23 Mai - 13:38

cuisine:
dans le troisieme restaurant dans la ville de ziliev a droite
je v pour le boulot cuisinié et je voi la cuisinaire ne pe pas frire ou cuire
[Ziliev] Bug de compilation.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 23 Mai - 13:39

ses normale que dans les restaurent il n'y ai pas de gatling?
[Ziliev] Oubli à peu pres volontaire vu que j'avais d'autres projets mais vu que j'ai pas eut le temps de les mettre en place ....
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The.gosu
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MessageSujet: The.gosu   Mar 23 Mai - 13:42

Un truc qui serait pas mal sa serait de louer un endroi pour faire sont propre comerce come sa tu comence de rien et petit a petit tu augmente et apres tu loue d'otre endroi pour te fer plus de tune
[Ziliev] Rien ne t'empèche d'acheter une maison et d'en faire un commerce ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 23 Mai - 18:01

remplacer l'hygiene par le someil.
[Ziliev] Vous commencez à me brouter avec cette hygiène ... J'vais donc me répéter une dernière fois après ce sera suppression directe du post même s'il y avait d'autres bonnes idées: L'HYGIENE JE L'AI PAS FINIE ET JE SAIS TOUJOURS PAS CE QUE JE VAIS EN FAIRE. En gros vous pouvez pas juger vu que vous l'avez pas testé et la décision n'appartient qu'à MOI.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 23 Mai - 18:41

-Un endroit ou on pourrais refourgué les voitures volées
[Ziliev] Déja proposé y a longtemps mais toujours valable oui.

-de l'artisanat ou l'on pourrais faire des objets inachetable dans les magasins basiques comme ca sa rendrais utile les maisons a un étage converties en magasins .(mais bon ca prend beaucoup de temps ^^)
[Ziliev] Pff relou ... T'as déja la cuisine.

- Mettre un garage a coté de certaines maisons a 3 étages ( remplacé la maison d'a coté par un garage parce que c'est fun d'avoir plein de maison mais c'est mieux d'avoir un garage ^^) comme celui que tu as mis au garagiste (il me plait beaucoup ^^)
[Ziliev] Pff relou ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 23 Mai - 21:44

Quand un hélicoptere et sans pilote (au sol) on peut rien mettre dedans (d'objet) et dans la mine je peut poser une tour de defence qui lance des filet sur la gatling et le contrmaire
[Ziliev] C'est pasvalable que pour l'hélico et j'y peux rien. Sinon le système de surveillabce il tire sur tout ce qui passe à portée donc ...
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MessageSujet: The.gosu   Mer 24 Mai - 0:00

Di moi on peut voler des voiture ou pas ???
[Ziliev] On t'as déja répondu OUI
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 24 Mai - 14:33

si je veux je peux donné ma femme a un joueur. apres je me refais une femme et je lui redonne. apres j'ai une medaille pour famille nombreuse. fais en sorte que le don d'unité ne vise pas les hero stp.
[Ziliev] Déja proposé et j'ai rétorqué que je veux garder le don de femmes (en fait le pret surtout). 'fin bon s'tu veux je peux rajouter une condition pour éviter qu'un joueur ne stocke les femmes mais bon.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 24 Mai - 15:09

beaucoup de bug:

1. les fleurs (pas en kit) sont cumulable 5 foit au lieu des feuille qui le sont que 3
[Ziliev] C'est pas un bug et ca a déja été uniformisé pour la prochaine version ce me semble.
2. La mine si on regarde bien le bord on voit que sa decend apres (en gros que le reste nes aps de la mine) donc faudrait rajouter un careau de hauteur
[Ziliev] Pas tout saisi mais si tu causes du visuel de ma mine c'est pas la peine elle me plait bien comme ca.
3.je gagne de Lexperience quand je tu orloff.....
[Ziliev] T'en as de la chance ...
4. Lelico avec la mitraillete ne peut pas detruire la porte de cher orllof...
[Ziliev] C'est balot.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 24 Mai - 19:02

babar366 a écrit:
beaucoup de bug:


1. La mine si on regarde bien le bord on voit que sa decend apres (en gros que le reste nes aps de la mine) donc faudrait rajouter un careau de hauteur
[Ziliev] Pas tout saisi mais si tu causes du visuel de ma mine c'est pas la peine elle me plait bien comme ca.
je parle pas du visuel mais du bord, si on regarde bien on voit lespace entre batiment donc rajouter une ligne de falaise sur le bord
3.je gagne de Lexperience quand je tu orloff.....
[Ziliev] T'en as de la chance ...
je parle de l'experience des niveau et si tu veut je te montre le replay si tu me crois pas
4. Lelico avec la mitraillete ne peut pas detruire la porte de cher orllof...
[Ziliev] C'est balot.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 24 Mai - 19:39

babar366 a écrit:
Quand un hélicoptere et sans pilote (au sol) on peut rien mettre dedans (d'objet) et dans la mine je peut poser une tour de defence qui lance des filet sur la gatling et le contrmaire
[Ziliev] C'est pasvalable que pour l'hélico et j'y peux rien. Sinon le système de surveillabce il tire sur tout ce qui passe à portée donc ...

jai mal formuler, je parlais que je peut construire le systeme de defence SUR le contremaire ou la gatling, en gros nimporte ou!
[Ziliev] Pas dramatique.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 24 Mai - 20:15

c'est la 4.31 et elle va bientot sortir car ziliev en a marre des cheaters

J'ai eu une idée : Et si on metait une petite cabane dans la montagne qui apartiendrait au homme d'Orloff
[Ziliev] Non.
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The.gosu
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MessageSujet: The.gosu   Jeu 25 Mai - 0:53

Un truc qui serrait bien mais qui est trop simple a faire c que les policier patrouille dans la ville au lieu de rester sur place sa le fait plus et c pas super dur a faire de plsu sa evite qui bloque les allées
[Ziliev] C'est pas aussi simple que ca, si je leur fait des patrouilles il faut qu'il reprennent ces patrouilles après avoir revécu, et vu comme j'ai fait mon truc c'est pas simple. Pi c'en est qu'une minorité de fixes, la plupart des flics ont errance.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 25 Mai - 12:27

j'ai trouvé un skin simpatique pour les fourgons
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Skins&ID=277&sid=bda63f6eb0456aa43669fe32bc60aff4
[Ziliev] Inutile et pas des plus légers.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 25 Mai - 12:55

ton systeme de tourner les meuble foire a grandiose....
1. je tourne et la premiere foit sa fait rien
2. apres ses normale
3. si je fait une save/load le truc que jai tourner ce deregle dans tout les sens....

[Ziliev] Que ca marche pas la première fois ca a toujours été comme ca et ca le sera probablement, et après que ca foire si tu charges la partie on s'en tamponne vu que Zilievgrad est pas faite pour jouer en solo ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 25 Mai - 14:23

je te rapelle que sur batle net on peut enregistrer la partie et la reprendre + tard avec ses pote.... ses ce que je fait...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 25 Mai - 17:18

Voila, c encore moi et c encore pour le missille ^^. Jai vu ke le missile, quand il explosez , yavai pa d'explosion ni de soufle donc jai une proposition. Faire durer la ciné juska lexplosion avec une vue plus lointain de la ville pour voir ke ca pete. Jai decouvert un Kill Kamikaze marant, (fai pa atention au reste, juste au kamikaze a compte a rebours. Ya un soufle d'explosion et une big explosion. pourai faire pareil au missile ! Voila, je te passe le lien[url] http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Spells&ID=1608&sid=92a4be5a1e4f39ade694f8a5139b62ee[/url]

[Ziliev] Il y a une explosion mais le déclencheur qui se déclenche à ce moment précis a tellement d'actions à effectuer que ca fait ramer et qu'on voit rien. Donc pas la peine de surcharger encore un peu plus la map.
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Kentarus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 25 Mai - 20:09

Rajouter description des dossier et + de nom genre:
Bidul Truc est née le XX/XX/XX

Machi chose a été arreter par une garde du chateau pour vandalisme il a payer 20 or

...

[Ziliev] Complétement inutile ... Quand tu fais ce boulot ta priorité c'est pas de t'amuser en lisant un roman mais juste regarder le titre pour savoir ou le ranger, c'est valable aussi bien à Zilievgrad que dans le reste du monde. Et rajouter des noms serviraient qu'à allourdir mon déclencheur et faire eramer encore un peu plus la map. 'fin bon si t'es amateur de dossiers croustillants croise les doigts pour que je finisse ce que j'ai l'intention de faire très bientot Wink
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 26 Mai - 13:21

le passe partout je evut dire le rosignol ne peut pas crocheter les batiment, sa dit que le batiment est invunerbale.
[Ziliev] Déja corrigé.

et puis si je monte dans une voiture et que je suis rechercher, la voiture est rechercher (sa daccord) mais ses pour toujour quelle est rechercher!
[Ziliev] Soit un peu dégourdi.

et que les ministe et conseiller on 1 tank un bonus :P en bonus :P (sa etre blague)
[Ziliev] Ca être pas drole.

bon revenons serieu : mettre un toneau de skroita la boisson zilievgradienne
[Ziliev] Non.

que l'on puisse construire sois meme une voiture quand on a 4000 erudition (avec les piece detacher on peut faire une voiture)
[Ziliev] Trouve moi un gars qui arriv à te construire une voiture complète à partir uniquement de pièces détachées ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   

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