AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 19 Avr - 19:51

Augmentait la force de la police de double et augmenter les nombre de policier quand un joueur a le pseudo lame-de-sang dans la parti car C'EST UN FOU !!! avec un pistoler il fait al guerre froide !!! et meme en flic il a du mal a calmer ses pulsion de meurtre !!! rajoute le metier de militaire on gagne 1 or par 2 seconde ou on survie +5 par ennemis tuer mais beaucoup d'ennemi qui font mal.
[Ziliev] Rève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 19 Avr - 20:00

pour la pause on peut toujours laissé un temps de 30 seconde avant pause du joueur, come sa s'il est poursuivis y crève pas. Et le joueur pas trop con qui veut tué celui qui met la pause, va l'entouré de gangster si il enlève la pause il est mort! sinon c'est vrai que c'est abusable.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 19 Avr - 23:27

Mise à jour. Nouvelle couleur: bleu pour remarques précédemment rouges mais désormais neutralisées (corrigées sur l'update en cours ou test ayant démontré que vous vous étiez gouré).
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [ZilievGrad 4.30bis] Suggestions et bugs   Mer 19 Avr - 23:33

Sinon je pense qu'a chaque maison achetez les autres sont plus cher (enfaite pas vraiment mais justre qu'il y a + d'or a l'achat qui s'enlever du compte du joueur)
[Ziliev] Bin euh non, le prix d'une maison a jamais été fonction du nombre que t'en a déja ...
Pour ambulance quand on creve le cadavre reste a terre et les joueur peuvent se servir dans sont inventaire pendant 5-10 sec apres le tout disparait et tout et rendu au mec (sauf les illegal se qui fait qu'il y a caution a payer)
[Ziliev] Pff non ... Les ambulanciers ont autre chose à penser qu'à tes p'tits effets personnels ... Ils laissent tout par terre tu te débrouilles. Ce serait chiant à faire et j'en vois aps l'intérêt.
et que quand on va en taule on meurt mais mais on a 1 point de vie et on se fait "attabre" par les sorte de mains magique et on se trouve en taule.et les item legaux sont rendu au joueur (et une parti des medailles , pas toute sinon sa gene pas a faire le souck , mais pas aucune sinon sa degoute)
[Ziliev] Moue ca se justifie plus effectivement mais bon c'est tendu à faire. Si vraiment je sais aps quoi faire quoi ...

Voila
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 20 Avr - 13:28

pk ta trouver la numero 1? moi presque je sais comment ziliev a cacher les levier il sufit de .... (jallais le vous dire tien)
[Ziliev] Arrète de faire style tu sais des choses quand c'est des conneries stp ...

sinon jai trouver un bug: ta pas changer le pris du gangster il coute 200 dollar !
[Ziliev] Ah ? J'vais voir. Effectivement, réparé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 20 Avr - 19:25

Un bug satanique:
Quand on met des objet dans la sacoche par exemple un badge etc...
Bah quand on les sort on les a pas dans l'inventaire ils ont disparu Exclamation Et après c'est pas cool Sad
[Ziliev] Exclamation Ca a très bien marché jusque là ... Va falloir étoffer un peuplus si tu veux me convaincre, et avec replay si possible ...
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 20 Avr - 21:05

Si ta utilise sproof et que ta un hero au chateau ou en game solo et que ta crée un compte avec un hero au chateau et bein normale les item apparaise au pied des hero du chateau si t'en a 1 (sproof , compte solo , ou veritable player).
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 20 Avr - 21:30

Idea J'ai des idées:
Lorsque qu'on a un enfant faut qu'il aille a l'école :P
[Ziliev] Personne t'interdit d'envoyer le tiens à l'université. C'est du RP tout ca donc tu te débrouilles.

des feu rouges pour les voitures :P
[Ziliev] Pourquoi pas des limitations de vitesse et des courses poursuites tant que t'y est ...

Un système d'écrasement si on roule sur un civil
[Ziliev] Déja dit ca, j'me tate toujours parce que ca fait de la voiture une arme surpuissante.

Un sytème d'ivresse quand on conduit exemple:
Si on est bourrer et qu'on conduit la voiture va pas la on veut quel aille :P Bien sur sa mettra une amende et si on écrase qulqu'un bah la c'est la prison Very Happy
[Ziliev] Y a déja un système: tu conduits t'es recherché. Ca a déja été proposé des trucs extravagants comme ca, et j'me demande meme si c'est pas déja par toi ...
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 20 Avr - 21:45

Des peine des prisons qui varie , car le pickpoquet qui fui et le terroristre ne sont pa senser avoir la meme peine.
[Ziliev] Si tu veux pas te rendre le flic sera bien obligé d'employer la manière forte ... J'ai déja dit, pas de nouveau niveau de recherche.

Quand on bose du blé en bank qu'on puissre braquer le compte (ou pirater a partir d'une borne electronique) le compte pour voler le blé.
[Ziliev] Bof, déja que pas grand monde a assez confiance pour y poser de la tune, si en plus c'est volable ...

des FS dans le chateau.
[Ziliev] Quel intérêt ?

Certain brigand qui peuvent transformer un delit majeur (autre chose que meurtre et terrorisme) en delit mineur mais sa coutre beaucoup d'argent.
[Ziliev] C'est assez abusé comme système ... Style tu te fais la banque, t'as juste à donner une partie de ton butin et voila t'es libre ... J'essaye de trouver un bon moyen de ne plus etre recherché mais c'est pas évident. Au pire y a la caution.

Sinon quand on se fait chopper pour delit mineur les objet illegal sont repris.
[Ziliev] C'est déja prévu.

Une arme qui empoissone sarbacane , arc , arbalete pour a distance ou bien en mélée en le tapant (piquant).
[Ziliev] Bof. De toute facon si la cible change de vétement elle perdra son poison. Sauf si je bricole mais bon la grosse flemme.

Et aussi sa s'il te plait dit pas non une maladit qui apparait si on est trop sale , sa enleve petit a petit la vie , sa reduit degat , armur , vitesse , si on va pas voir medecin sa reste mais si on el voti on paye un peu et la maladi au lieu d'evoluer diminue. Je dit Evoluant <=> Dimiuant car disont sur une echele de 10:
-1/10 Vittese d'attaque reduite.
-2/10 Vitesse D'attaque et redution des degat
-3/10 Pareil mais vitesse aussi reduite.
-4/10 pareil mais armure reduite de -1 (meme si sous zero sa rend + fragil)
-5/10 pareil sauf perte de 1 de vie par 20sec et -3 armir
-6/10 pareil mais -1 de vie en 10 sec et -5 armur
-7/10 pareil mais degat de reduit a presque 1, armur - 10 , perte d'une vie par 5 sec
-8/10 pareil mais deplacement casi inexistant - 1 de vie par seconde
-9/10 pareil mais immobliter, 0 degat.
-10/10 La mort...

ceci n'est qu'un exemple , la maladi et + cotnagieuse avec le level , il exite un medicament achetable et qui serait utilisable meme sur 9/10.

[Ziliev] Arrète de réver ... J'avais prévu une maladie pour l'hygiène mais meme si je la fais ca sera aps aussi évolué que ca.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 20 Avr - 22:57

Pourquoi pas la maladi ? comme meme pas a se niveau et rarement mais comme meme dans la vie ya des maladis grave qui peuvent entrainet la mort alors pourquoi pas dans zilievgrad qui est senser etre un jeu ou on vie ?

Non mais c'est que cette idée ji tien vraiment a ce qu'elle sois mise (avec comme nom la kentarusopyathie ^^) car je trouve que sa serai vraiment interresant.
le flic du chateau sont trop facil a tuer alors que se sont les gardes du rois, ils devrait etre plus fort. Aussi etre criminel c'est vraiment trop facil comme boulot...
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 20 Avr - 23:14

J'te dis que c'est prévu c'est que c'est prévu ... Mais bon j'sais bien que j'me débrouille avec WE mais c'que tu demandes là c'est pas réalisable ...

Sinon pour les gardes bin si vous insistez ca peut s'arranger hein ... J'les avais choisi pas trop forts histoire que si tu veux acheter un truc à médaille et que t'es recherché t'ai pas trop de problèmes. Sinon pour criminel bin argumente. Je sais que les braquages sont assez faciles (normal pas eut le temps de faire ce que je voulais ...) mais à part ca ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 20 Avr - 23:24

trop facil dans le sens qu'avec 3 brigand armer + ton hero tu peut foutre le souck dans zilievgrad , et la ville en haut a gauhce (je te parle meme pas en bas a gauche ya aucun flic...pas pour me deplaire sa fait la ville de bandit) , tuet les joueur , et faire des braquage par paquet de 10.

[Ziliev] Que veux tu que j'y fasse ... Pi bon à partir de 3 babdits t'es déja plus le petit truand des rues ... 'suffirait d'un bon lame-de-sang avec un badge pi voila.
En3RgY_Chacal
Immigré
En3RgY_Chacal

Pseudo Battle.net : En3rgy_Chacal

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Jeu 20 Avr - 23:41

Dapres ce ke je voi , il a tout a fait raison, on a asser de bandits comme sa, pui, en plus les flic ne sont plu asser costo pour arreter le plus faible. surtout au chato.
[Ziliev] Question

(comme d'hab c suprimer dans les 10 min ki suivent).
[Ziliev] Prend pas ce ton de martyr la plupart de tes posts sont hors sujet ou inutiles. Fais des posts utiles ils survivront.

Aumente leurs capaciter au chateau, donne leur de l'esquive et des coup critiques ou un truc comme sa. met de l'embuscade aux forces speciales. sa peut etre possible non?
[Ziliev] Aucun intérêt. Pi embuscade marche que la nuit ...

(Editage: On pourrais leur mettre l'invis permanent aux force speciales).
[Ziliev] Pourquoi pas armure divine tant que t'y est ...

Surprised Je te surrrrvivraiiiiiiiiiiii. Surprised
[Ziliev] Pas sur Twisted Evil

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 14:19, édité 1 fois
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 21 Avr - 10:26

Et si on inventer un aquarium géant ou on peut voir des poissons :P Question
Et si possible un poisson dangereux s'échappe et mute dans la mer et ca devient un requin géant qui bouffe les bateaux Laughing Exclamation Avec le joueur a bord bien sur :P
[Ziliev] Essaye aps de me refourguer tes idées déja refusées toi Laughing
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 21 Avr - 13:13

La chasse semble que uen fois que j'ai tuer toute les bebetes avec mon fusil d'assaut ne reapparaissent pas , normale ? et meme si je laisse des survivant ya que qu'eu qui y sont.
[Ziliev] Pas impossible, j'vais étudier ca. Réparé.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 21 Avr - 20:22

Dans le tripot de goievestk ils vendent la shroika (la boisson de zilievgrad) a 10000000 ses une boisson de riche?
[Ziliev] C'est un bug et il a déja été dit ...
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 21 Avr - 21:21

Une sorte de vote pour apr exemple , ban un joueur si 70% des joueur sont pour il est kick.
Ou en prison enfin quelquechose contre les gros sale noob qui cassernt l'ambiance entre pote et qu'on peut pas virer et qui continue a insulter meme quand ya 3 bandit que le tue des qu'il ressusite

[Ziliev] Moue bof c'est risqué ... Si vous voulez banir les joueurs téléchargez plutot une banlist.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 21 Avr - 21:25

sa peut etre abuser puis si il vous em*****rde ta qua faire -muet XXX et tu lentendra pu puis si il tataque avec le badje de plice tu le capture (sa ses amusant!!!) pour le muet ta qua voir dans mesagerie je crois quia un truc dessus la bas
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 21 Avr - 21:30

/squelch XXXXX
oui sauf que les medailles on deja été depenser dans la map ,...(sauf celle du missile car la cléN°1...INTROUVABLE)
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 21 Avr - 23:05

banlist...c'est quoi ?
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 22 Avr - 10:48

je trouve quia un ptit probleme avec le zivicus et toute les plantes. toute les minute faut arroser. pi faut arroser 20 foit en une journée ce qui est en vrai imposible sinon la plante meurt donc il faudrait augmenter.... le stock de mana car des quon a 2 plante de zivicus on peut plus jouer

[Ziliev] Moue faut que je test.
dark_destiny_fr
Touriste
dark_destiny_fr

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 22 Avr - 11:50

Je pense qu'il faudrait augmenter l'espace entre les habitation parce que c'est quasiment impossible de circuler normalement en voiture dans zilievgrad ou trouver une autre solution a se problème.

[Ziliev] Quel genre d'autre solution ? J'peux pas refaire les villes ... De toute facon y aurait pas la place.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 22 Avr - 12:11

il y a un bug ses que le gangster peut metre me smoking met il change po du tout!

[Ziliev] Possible, j'vais voir ca. Corrigé.
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 22 Avr - 13:49

En parlant de smoking... il est impossible de porté un gourdin quand on est en smoking... D'accord sa fait moins classe mais on est sencé pouvoir nan?
[Ziliev] Bien vu. Corrigé.
En3RgY_Chacal
Immigré
En3RgY_Chacal

Pseudo Battle.net : En3rgy_Chacal

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 22 Avr - 18:00

pou le probleme des voitures, on pourrait faire en sorte ke els voitures prennent moin de place non? (au lieu de prendre la meme place k'un hero il prend la place d'un peon en taille pour passer entre 2 batiments ou unites).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant