AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: The.gosu   Dim 21 Mai - 5:09

Donc voila jai trouver une lame qui le fait a peut pres ^^
[Ziliev] Elle est juste un peu ... énorme Laughing L'arme est plus grande que le villageois :P J'peux certe la redimensionner mais même le modèle me plait bof, je pense que je redimensionnerais plutot l'épée du fantassin si j'ai aps d'autre solutions.
Après quelques test il est apparu que ton couteau est le plus joli (j'avais oublié comme c'était moche l'épée du fantassin -_- J'ai donc redimensionné ton couteau, t'as donc droit à un "i" :P

http://wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=3035&sid=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wc3map.forumactif.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 12:16

Un sous marin pour la mer qui:
1) Pourrait etre sur l'eau donc bien visibile , il regagne ses PV
2) Sous l'eau il pourrait tirer (il ne serai pas totalement invisible on verait quelque petite bulle mais pas tres facil a reperer ou que si on est a proximiter)
3) Le mana serait la reserve d'oxygene et a 0 les occupant perde des PV (donc faudrait remonter souvent)

[Ziliev] L'idée est certe interessante et réalisable mais euh p'tet plutot pour Conflit Moderne que Zilievgrad ... Globalement à Zilievgrad y a peu d'eau et peu de combats navals ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 14:07

Nouvel objet posable : brouilleur (sa brouille la mini map) en fait en avancant ma map les conquerants (qui est beintot fini) jai decouvert sa : brouilleur mini map donc sa serai ptetre utilisable!
[Ziliev] Qui fasse quoi exactement ? Précise un peu ta pensée ca peut être interessant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
ShooterDeFrites
Touriste
ShooterDeFrites

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 14:30

ba voila en jouant a la 4.30ter
jai vue un bug mais ce pe importan:
dans l'anti vol ya ecris
cette unité dispose d'un anti-vol qui l'imunise contre le pass-partous qui été dans une autre version car maintenant ces le roussignol
[Ziliev] Effectivement c'est pas primordial. 'fin bon corrigé.
ShooterDeFrites
Touriste
ShooterDeFrites

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 15:10

une autre faute =)
dans le port ya ecris quand on achete un cargo
peersonne :S
[Ziliev] Déja corrigé quand j'ai changé le nom du cargo en ferry.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 15:48

Ce serait bien de mettre des saisons, vu qu'il y a les mois et les jours.
[Ziliev] J'ai calculé qu'un jour durait 8 minutes, une semaine une heure environ, un mois 4 heures ... Donc une saison de 4 mois durerais ... 16 heures. En gros vu qu'on commence en novembre c'est théoriquement impossible qu'une partie dure suffisament longtemps pour qu'une saison change Smile Pi la partie s'arrète le 1er janvier de toute facon. Au apssage si vous arrivez à tenir une partie interessante jusqu'au 1er janvier je veux le replay :P
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 16:06

Il faudrait metttre une route en travaux ( pour rendre du charme pour une prochaine version, la route sera fini se qui permetrais de donné un effect de progret dans la ville ) et mettre des baricades pour faire les barrieres. Ou faire pareil avec des terrains d'exterieur.
[Ziliev] Bof non, de toute facon je sais aps ou seront les prochaines modifications.

Sa ferait vraiment realiste ( c'est le but de zilievgrad ). Sinon tu pourais mettre a certain point de Groevski des axidents ( comme c'est en montagne ) avec des corps a coté et des ambulacié ( c'est la que tu pourais avoir le metier d'ambulancier ).
[Ziliev] Moue on verra si je fais l'ambulancier.

La possibilité de vendre sa maison aussi.
[Ziliev] Bin tu peux toujours la vendre aux autres joueurs ... J'aime pas trop cette idée de le faire avec un déclencheur car si tu laisses des pièges à l'intérieur le mec qui va apsser après se méfiera pas forcément.

Et ziliev on ne peut pas avoir le replay apres ...30minute je croix
[Ziliev] Ca a toujours marché, même sur des replay de plus de 2h. Donc tu m'étonnes grandement.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 18:02

Si on est un pyromencien fous (comme moi de fois) quon va dans un point strategique on lance un cocktail , on se fait choper dans un filet la:
1) on peut continuer a faire mal a tout le monde
2) Si ya des morts bein on est pas plus rechercehr (deja dit)
3) Si je fait exploser un molotov a mon vissage une fois mort j'ai plus rien a payer
[Ziliev] J'm'en occupe. Au fait on dit pyromane pour les cocktails molotov, les pyromanciens c'est les magiciens du feu Smile Ayé

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 19:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: The.gosu   Dim 21 Mai - 19:24

Ya un bug avec le cocktails molotovl quand on le jete sa invoc une flame et quand la flame brule un mec ya marker la flamme du joueur 13 est rechercher pour deli majeur
[Ziliev] déja corrigé.
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 19:51

Bas moi je pense(c'est bien ici pour les amélioration?)que plusieur mine seré la bienvenue,ou alors que quand on a demoli tout les rochers dans la mine elle s'éfondre et on a 15mn pour se tirer de la zone où il y avait des rochers ou alors ,bin classique, on est mort tout simplement
[Ziliev] Ma mine est largement assez grande comme ca. Montre moi le replay d'une partie ou un screenshot de la mine entièrement vidée, après on en reparle.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 19:55

en 30 sec tu te casse de la mine alors...
Mine:
des rocehr de fer , d'or qui chacun on des valeur differente (mais plus rares)
[Ziliev] Truc similaire déja proposé par babar, j'ai répondu "peut etre".

Arme: pouvoir fabriquer ses armes (ou une parti) comme le molotov ou autre
[Ziliev] Qui t'as dit qu'on pouvait pas en faire des cocktails molotovs ...
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 20:07

Mettre une reserve de balle mais qui soit ilimité mais qu'on doit quand même recharger.
[Ziliev] Les munitions bof j'hésite vu que c'est quand même bien chiant à faire. En tout cas si je le fais ce sera bien, et y aura donc aps de munitions illimitées.

Mettre des fêtes communes, genre noël à décembre(même si il faut jouer plus de 12H lol) ou d'autre truc.Mais un truc spécial.
[Ziliev] 'est prévu depuis 2 3 versions déja mais j'ai un peu la flemme ^^
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 20:36

P'tites annonce comme ca, j'suis vraiment dégouté de voir qu'il se passe pas une partie sans qu'au moins un joueur n'abuse d'un des bugs, donc je fini vite fait cette version ou la plupart des bugs sont déja corrigés, et tant pis pour ce que j'ai pas eut le temps de faire, c'est reporté aux calendes grecques.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 21:00

Il y a pas de pinguin a zilievgrad. Pourtant c'est une ville pres de la banquise.
[Ziliev] C'est plus joli les otaries :P Pi j'ai jamais vu des pingouins près d'une ville, alros que des otaries ... Pi chasser le pingouin ca le fait pas Laughing

Ofaite pourquoi ne pas usé la mana comme "Besoin d'allé au toilette. Que si on est a 0 de mama on se pisse dessus cheers . Sa ne serait pas grave pour notre perso mais si c'est pas nétoyé on est ralentit par peur de marché dedan.
[Ziliev] ...

Fodrai mettre plus d'arbre je suis tres écologique moi xD
[Ziliev] Y a déja beaucoup d'arbres pour une ville ... Et même les environs sont plutot bien boisés. Certes y a que des arbres et pas d'autres décors mais au moins au niveau des arbres j'suis bon :P

. AH OUI aussi faire en sorte que les incendis se propage si c'est dans un apartement
[Ziliev] C'est plutot chaud à faire (sans mauvais jeu de mot :p), on verra si un jour j'me sens en forme.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 21:12

Changer les textes et l'utilités des anciens objets pour la chaleur comme la bière.
[Ziliev] Pas tant que j'ai pas décidé de ce que je faisais du froid et du mana. Et j'suis sur une piste pour rétablir le froid.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 21:24

comme dans ma 1ere map mettre une chasse au trésors ^^. Le célébre trésor de ziliev, MAIS ! Je croyais que c'etait une légende ! Maintenant j'ai gagné 3 médaille yeah !!!
[Ziliev] Arrète de délirer ...

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:26, édité 1 fois
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: The.gosu   Dim 21 Mai - 22:42

Tu pourai pas faire payer un loyer par moi quand tu achete une maison qui serai par exemple de 10 % du prix de la maison
[Ziliev] Tu payes pas un loyer quand la maisons t'appartient ... Si tu la louait oue, ou alors ca s'apelle des impots ...
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 22:46

Tu peux faire une ile avec un hotel ( 1000 euro l'hotel ) et faire loué les chambres au joueurs ( il donne la clé et si quelqu'un se barre avec la clé de la chambre il est arété en délit majeur )
[Ziliev] Les hotels c'était en projet aussi mais globalement c'est assez foireux. Ca aussi ca attendra que je sois en forme :p
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 22:57

Avoir plusieurs vues dans les differentes unités controlées :
-Homme : Vue dérrière qui suit
-Voiture : Vue interieur
Mais qu'on puisse la mettre si on veut (facultatif)
[Ziliev] Non parce que ce genre de caméra nécessite un rafraichissement sur de très petites périodes qui ferait ramer. Pi de toute facon après tu pourrais aps gérer tes gangster et/ou ta famille en même temps, ce serait le boxon. Pour finir Zilievgrad est pas assez décorée pour supporter une vue de ce type, déja en vue normale c'est moyen mais de près avec une caméra pareille ca fait vraiment vide ...
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 23:00

Normalement tu as un systeme qui te permet de faire en sorte que les unités ont noms propre erudition, mais que l'on voix pas leur tete et que l'on ne puisse pas réssussité
[Ziliev] Kenta m'as montré une map, en fait ton système c'est tout simplement que l'unité est bien un héro mais n'as ni son icone affichée en haut à gauche, ni le message qui te prévient quand il meurt. Tout ca peut se changer dans les caractéristiques d'unité du héro en question. Après pour ce qui est de rescusciter un simple "remove" suffit ... S'il n'y a pas une ligne de carac pour ca.
Donc tu prends ??

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:01, édité 1 fois
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: The.gosu   Dim 21 Mai - 23:22

Ziliev pourkoi tu telecharge pas des railles pour le train ( jen ai vue sur www.wc3sear.ch) se qui le ferrai plus que sur rien du tout

http://wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2475&sid=
[Ziliev] Je les avais vu il y a fort longtemps et j'avais pas réussi à les faire marcher. Faudrait que je reesaye effectivement.
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: The.gosu   Dim 21 Mai - 23:26

Est ce qui serai possible d epouvoir prendre le maire de zilievgrad en otage contre une ransson sa serai la mision final chez les gangster pour faire tomber la ville dans le chaos :geek:
[Ziliev] Naaaaaaaan
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: The.gosu   Dim 21 Mai - 23:29

Pourkoi pas inveter un metier de facteur puisque les boite au letre serve a rien ou meme pouvoir envoyer des messages a d'otre joueur
[Ziliev] J'ai prévu effectivement un système de bloc-note/journal/lettres (si si keitaro c'est possible de faire un objet qui te déballe son texte à l'écran quand tu l'utilises ^^ Avec une variable à déploiement.) Par contre pour ce qui est du métier de facteur bof.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 23:32

Pas plus qu'un journal intime dans les quêtes où des messages seront enregistrés Neutral (et encore)
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 22 Mai - 12:54

Quand on tir missile on devrait pas le savoir sauf au moment du boom car je vois pas comment un mec qui se trovue dans un ptit village saurait quon tir un missile nucleaire sur lui...
[Ziliev] Boarf c'est surtout pour que tout le monde puisse profiter de la cinématique ... De toute facon à moins d'être en bordure ou en voiture c'est tendu de fuire à temps ...

Pouvoir sauter (juste 1-2 cm si on met un regle sur l'ecran)
Avoir des interractions de parler avec tout le monde il pourrait dire des trucs utiles...ou totalenment idiot
[Ziliev] Mouef, c'est pas primordial ...

Pouvoir glaxoner / bousculer pour pousser une uniter. Si on fait sur un flic on a une amende mais avec les flics on peur leur demander de se bouger (il peuvent refuser)
[Ziliev] Faire bouger les flics c'est trop abusable, même si des fois capeut rendre service. Le problème c'est que c'est difficile de faire cette distinction avec un déclencheur ... Sinon le klaxon était prévu.

Le train devrait etre detruit si il est dans la ville au moment de l'explosion nucleaire et si il est sur le trajet bein il fait demi tour et reste a zilievgrad.
[Ziliev] Oue ca fait longtemps que ca devrait etre fait mais bon la flemme Laughing On verra.

Citation :
Arme: pouvoir fabriquer ses armes (ou une parti) comme le molotov ou autre
[Ziliev] Qui t'as dit qu'on pouvait pas en faire des cocktails molotovs ...
Comment on fait les cocktail molotov ^^ ?
[Ziliev] Tu réfléchis et t'essayes :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant