AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 18:27

Bug :

-On m'attaque, je me transphorme quand j'ai pas beaucoup de vie, il me tue, et quelque secondes après, le gars qui est sensé me remplacer apparait et meurt...
Voila une bonne raison d'utiliser Replace unit même si ça te fait c***r désolé. Laughing
[Ziliev] j'vois pas où est le problème. L'essentiel c'est que tu sois mort non ? T'facon personnellement quand on me tire dessus mon premier réflexe c'est pas de me changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 18:37

Keitaro_Ura a écrit:
-Des nouveau meubles comme des choses qu'on peut mettre sur la table ou ordi, télé, d'autres truc d'electroménagé.
[Ziliev] Qui serviraient à ?==> simplement deco
[Ziliev] Alors simplement non Laughing

-Couteaux avec la nouvelle interaction assassiner quand il dort ou quand occupé sur la télé ou l'ordi(si tu les met)
[Ziliev] Moue ca se tient. J'vais voir.

-Une touche pour courir, pour aller plus vite.
[Ziliev] Faut voir, mais bon faut trouver un prix en contrepartie sinon tout le monde courrera toute la partie.

-Etre un peu ralenti sur la neige.
[Ziliev] Explique moi comment tu fais et je le met Smile
==> ben et le systeme de conflit moderne?
[Ziliev] t'as bu, y a pas de système comme ca dans CM ...

-Une tenue pour escalader les montagnes mais faut etre fort et ça met longtemps.
[Ziliev] Pareil je vois pas bien comment faire. Si t'as des suggestions ca m'interesse assez effctivement.==> isimple = Tu met une tenu qui survole qui plane ou qui levite cher pu quoi qui est a penne a 1 m au dessus du sol et tu integre le systeme de conflit moderne des piege qui ralentisse
[Ziliev] Oue pi comme ca tu escalade les rivières, les batiments, les océans ...

Voila des suggestions.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 18:57

babar366 a écrit:
Au repas plein de bug :

1. Quand on donne les deux usine a un gars sa donne pas les points
[Ziliev] Normal.

2. Levier incacesible au chateau
[Ziliev] T'as fumé.==> Je voulai dire inacesible (imposible di aller)

3. Quand on se change dans la banque en fusil a sniper sa dit "drake rouge de ...."
[Ziliev] J'vais voir.

4.Dans la prison quand on pose beaucoup de truc par terre apres sa sort de la prison et quan don sort de la celule on peut en piquer
[Ziliev] Ca donne quoi en francais ?==> Avec la caisse (qui contient des objets) on peut poser des objet juste a coter delle si on en pose plein sa sort de la celule et sa va se metre dans le couloir. Quand le gars est liberer il se retrouve avec plein d'item
5. quand une femme pose une bombe et explose elle ne se tue pas et sa fait un enfant
[Ziliev] Possible, j'vais voir.

6. Cobaye qui sort du labo si on le demande de se teleporter
[Ziliev] Déja réparé.

7.Jarrive pas a vendre les loingot ou la fourure sa dit
pour lingot = 0
pour fourure = 17
[Ziliev] Déja réparé.

8. Sachant que moi qui est rechercher j'envoi un gangster il ne se fait pas tirer normale?
[Ziliev] Oui

9. Quand on demonte une baignore sa me donne une bibliotheque
[Ziliev] Déja réparé.

10. Le gangster ne peut pas raketer/menacer
[Ziliev] Normal.

11.Une nouvelle arme pour le gosse.
[Ziliev] Exclamation On est pas en Afrique du Sud là, les guerrilleros de moins de 10 ans ca existe pas à Zilievgrad ....

Voila Voila une belle serie de bug
[Ziliev] Tu trouves ? Moi pas..
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 19:01

babar366 a écrit:
Keitaro_Ura a écrit:
-Des nouveau meubles comme des choses qu'on peut mettre sur la table ou ordi, télé, d'autres truc d'electroménagé.
[Ziliev] Qui serviraient à ?==> simplement deco
[Ziliev] Alors simplement non Laughing

-Couteaux avec la nouvelle interaction assassiner quand il dort ou quand occupé sur la télé ou l'ordi(si tu les met)
[Ziliev] Moue ca se tient. J'vais voir.

-Une touche pour courir, pour aller plus vite.
[Ziliev] Faut voir, mais bon faut trouver un prix en contrepartie sinon tout le monde courrera toute la partie.

==> ben et le systeme de conflit moderne?
[Ziliev] t'as bu, y a pas de système comme ca dans CM ...==> Je n'ai pas bu il y a un systeme qui ralentit les chars qui il pleut (je crois)

-Une tenue pour escalader les montagnes mais faut etre fort et ça met longtemps.
[Ziliev] Pareil je vois pas bien comment faire. Si t'as des suggestions ca m'interesse assez effctivement.==> isimple = Tu met une tenu qui survole qui plane ou qui levite cher pu quoi qui est a penne a 1 m au dessus du sol et tu integre le systeme de conflit moderne des piege qui ralentisse
[Ziliev] Oue pi comme ca tu escalade les rivières, les batiments, les océans ...==> Et le systeme des regions si on met des region tu met imposible di aller avec l'unit et sa te depanne !

Voila des suggestions.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 19:02

Citation :
[Ziliev] Oue pi comme ca tu escalade les rivières, les batiments, les océans ...
Tu connais pas les bloqueurs chemins pour les volants ??
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 19:05

Keitaro tu veux que je mette des bloqueurs chemins aériens sur toute la map sauf les montagnes ?! T'es pas bien dans ta tête Laughing En plus ca interférerait avec les hélicoptères qui sont eux aussi des unités volantes.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 19:15

Est-ce que se serais possible, pour la prochaine version, d'avoir sur la mer une plate-forme pétrolière avec un nouveau métier. Si on achète la plate forme, on gagne 20$ automatiquement toute les minutes. Avec des appartements pas cher dessus !

[Ziliev] Pas de boulot qui consiste à ne rien faire. 'fin bon faut voir la plateforme, si j'arrive à faire un truc qui y ressemble pourquoi pas.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 19:54

Donc revenons a listoire du gars qui monte sur la montagne :
1. met le en levitation
[Ziliev] levitation c'est comme fantassin et cavalier, ca fais pas voler.
2. Fait une region (la mer) ou il ne poura pas acceder et donc on n'y verra que du feu!
3. Des endroit parci parla de region qui empeche d'i aller
[Ziliev] Bien sur, on verra absolument pas que le gars apsse par dessus les voitures, les barrières, les maisons ... Et comme dis précédemment si je bloque 'escaladeur je bloque aussi l'hélicoptère qui est une unité volante. En gros cette solution n'est pas la bonne.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 2 Mai - 0:32

alor autant laisser tomber.... sinon je pensais un ptit truc ses le saut. (on te met une armer de raton laveur tu peut pas sauter par dessus) en metant la distance minimum sachant que les entre interieur sont verouiller sa ne posera aucun blem ! sa a deja était demander mais sa serai mieu : menuiserie a goievsk. au fait tu me pas repondu en haut jai fait un citer et j'ai mis a ecrire en vert lupdate mais vue que lecriture est deja en vert... on y voit que du feu....
[Ziliev] Effectivement on voit rien ... Mais de toute facon c'est mort, c'est éventuellement possible en faisant des régions dans lesquelles tu puisses utiliser la compétence mais ce serait trop de boulot pou pas grand chose finalement. S'tu veux te percher dans une montagne, trouve toi plutot un hélico ^^
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 2 Mai - 0:34

sa fait sa depuis la 4.1 ( j'ai pas la 4.3 ) quand tu es tros rapide pour l'erudition dans l'université, sa declanche un bug si tu as pas assé qui te bloque pendant le reste de la game sans pouvoir quitté.
[Ziliev] Effectivement on m'a déja rapporté que mon système du prof était un brin foireux. De toute facon il va changer comme celui des amendes a changé.

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 1:18, édité 1 fois
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 2 Mai - 0:45

j'aimerais bien qu'il y ai des costumes genre vetement de Mario sa serait rigolot ^^

Sinon il y a un autre bug : J'arivais dans un magasin pour le braquer ( 4.2 ) et j'ai eu 200000000000000000 sans recherche. Se bug a été rectifié ??
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 2 Mai - 13:46

joue a la dernier version [4.3ter] ce bug est corrigé

Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 2 Mai - 19:33

Keitaro_Ura a écrit:

Y a toujours moyen, peut etre : mettre un objet invisible avec une aura qui offre un malus a la vitesse de déplacement (mais faut voir quels zones tu considère enneigé parce que si c'est tout les exterieurs ca va mais si faut tailler des chemeins avec une aura ca sera pas simple on peut toujours couvrir les grandes surfaces et pas faire les difficilies Very Happy
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 2 Mai - 19:46

Sinon des lanceur de sort invisibles tu met des régions et dès qu'il marche dessus, ils font un pouvoir que tu créera à partir de lenteur où le buff sera ''Vous marchez dans la neige, vous etes ralenti'' et quand il sort de la région sa enlève le sort.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 2 Mai - 19:50

Vous vous rendez compte de la surface à couvrir ?! Avec les routes sinueuses en plus ... C'est un boulot monstrueux pour vraiment pas grand chose. Pi les lanceurs de sort automatique c'est moyen car ca va poser problème quand il y aura plusieurs unités en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Dr Xela
Touriste
Dr Xela

Pseudo Battle.net : DrXela

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 2 Mai - 20:16

Un ptit bug trouvé et sans doute deja dit : dans le resto a l'est de zilievgrad, la cuisiniere est intouchable, on peu pa cuisiné, c legerement embetant meme si ya un resto pa loin ^-^
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 2 Mai - 20:32

Ziliev a écrit:
Vous vous rendez compte de la surface à couvrir ?! Avec les routes sinueuses en plus ... C'est un boulot monstrueux pour vraiment pas grand chose. Pi les lanceurs de sort automatique c'est moyen car ca va poser problème quand il y aura plusieurs unités en même temps.
Ba a la limite tu considere que meme sur les routes hors villes y a de la neige tu met des aura a porté immense t'en met 3 ou 4
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 2 Mai - 22:37

de nouveau mode de jeu

-pour remporté la partie il fodrait avoir au moin tué 1 fois chacun des joueur
sinon on reaparaitré comme la normal
-il fodrait ateindre un certain nombre de point de medail en 1 minimum de temp
[Ziliev] Bof. Des modes de jeux j'en ai déja prévu pas mal attend de les voir.

un systeme de rédition:quand on est poursuivie on pourrait se rendre... on moisirai quand meme en prison les 5 minute mais on garderai nos objet legaux et la 1/2 de notre argent
[Ziliev] T'as aps besoin de système t'sais ... Tu ranges tes affaires dans une maison et tes sous en forme d'objet et t'as plus qu'à aller te faire tuer.

plusiere maison(chalet) perdut en pleine nature (montagne ,banquise...)
[Ziliev] Plus de place pour les intérieurs pi bof.

si on tue un gangster(le vendeur pas l'unité...j'en profite pour dire que cela serait plus claire si les revendeur s'appelait contrebandier ou quelquechose du style...)ou si on tue orloff ... on serai marqué c'est a dire que si un joueur nous tue il recevraie une prime
[Ziliev] Pour orloff j'avais des projets on verra, sinon bof aussi.

une compétence ou un personnage qui permetraie(en payant) au autre joueur de "marqué" le hero d'un autre joueur et la pareil le joueur qui le tue recoie une prime
[Ziliev] T'sais les cibles des tueurs à gage ont rarement des cibles tatouées sur le front ... Si tu veux apsser un contrat sur un joueur rien ne t'empèche d'en parler discrètement aux autres joueurs et d'être précis.

Dr Xela
Touriste
Dr Xela

Pseudo Battle.net : DrXela

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 3 Mai - 12:28

Quand on fait peté le missile, ya tout une ville en moins, c decoratif mais ca ser plus a rien apres, jai kelke proposition a faire dessus :

-Deja, jai jamais vu un missile nuclaire ne produisant pas de radioactivité, donc on pourai l'ajouté ( je peu t'expliké si tu voi pa coment faire ) avec plusieur zone de force cumulables ( sur la zone total de misile, degeneration de HP -2 et une degen de -3 sur le centre (soit -5 sur le centre)).
[Ziliev] T'sais les radiations soit ca te tue sur l'instant, soit ca te tue dans 20 ans ... Pi Zilievgrad est dotée de la Bombe à neutron na :P Plus sérieusement ca me branche moyen, déja qu'elle sert à rien cette ville si en plus on peut pas y aller ...

-Voir si on mettrai un durée particuliere de radioactivité ou infini ( 30 min, 1 H , 2H ,... ?)
[Ziliev] Moue la radioactivité ca disparait pas en quelques jours ...

-Les unités mecanik ne 'cregniant' pas la radioactivité, faire un vetement special nommé Combinaison Anti-radioactivité, trouvable dans le bunker ( pouré en metre 3-4 ). Elle ferai un unité mecanik, donc on sentirai plus la radioactivité
[Ziliev] T'es pas protégé de la radioactivité dans ta voiture tu sais ... A moins qu'elle soit étanche et en plomb d'une dizaine d'épaisseur mais ca m'étonnerait. Pi bon je peux pas mettre la classification mécanique à une unité organique ca va faire foirer d'autres trucs basés dessus. Et vu que j'ai pas d'autres classifications disponibles ...

-Mettre des mutant dans la ville ? ^^' je pense pas ke t pour...
[Ziliev] Pas trop non, Tu te prend une bombe atomique sur le coin de la figure tu te transforme pas vraiment en mutant ... Plutot en confettis. Les mutations visibles et viables (oue parce que le plus commun c'est quand même cancers et leucémie et c'est pas avec ca que tu va devenir un super mutant ...) c'est plutot sur les foetus des mères ayant survécu ... Et encore viable pas trop.

-Vu ke la zone servait deja a rien , maintenant avec la radioactivité, je propose de metre des objet a trouvé ou nouveau, comme un pot de fleur mutant, une graine mutant , etc ...
[Ziliev] Boarf tout ca pour ca ...

Enfin, tous ca sera en raport a si tu acepte la 1ere idée
[Ziliev] Bin écoute si je trouve une classification libre je la mettrais p'tet mais en attendant on va rester sur la bombe à neutron ...
theprizoner
Touriste
theprizoner

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 3 Mai - 14:59

Ziliev pk tu ferait pas un commisiare comme sa si tu veut je serait le protecteur de la ville je giderait lespolicier ki doivent ou alller
sa ferait un bon job
et aussi ses pour sa ke je e dit sa sees mon metier plus tard Surprised
[Ziliev] S'tu veux controller tous les policiers retourne jouer à LoaP.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 3 Mai - 15:04

il fodrait plus de flic sur les lieux important(chateau, labo ...) pasque n'importe qu'elle gusgus peut pendre le chato sans dificulté avec 3 pov gangster

lame-de-sang
Conseiller
lame-de-sang

Pseudo Battle.net : lame-de-sang

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 3 Mai - 15:04

Ou meme seul avec la sulfateuse QUI A DIT MOI ??? :pirat:
ShooterDeFrites
Touriste
ShooterDeFrites

MessageSujet: Bug   Mer 3 Mai - 19:22

salut Very Happy je suis un ami de babar336 qui pourras le prouvé Smile jai rencontré des bug
les voici:
Je remonte ma baignoire jobtien une bibliotheque
[Ziliev] Comme dis, déja corrigé.
conseil:
metre un programme pour choisir fille ou garcon
[Ziliev] Déja proposé une vingtaine de fois, la réponse est toujours la mê: non. Beaucoup trop de boulot et de toute facon j'ai pas de modèle féminin sur lequel greffer une arme à feu.
ajouter un meuble qui pe distribuer un soda dans la maison ^_^.
[Ziliev] T'as un truc comme ca dans ta maison toi Shocked Pi pas de soda on est dans une dicature communiste là, non au capitalisme Coca Cola :P
a bientôt
ShooterDeFrites
Touriste
ShooterDeFrites

MessageSujet: re: bug   Mer 3 Mai - 19:40

désolé pour le spamm mais jai oublié quelque chose Neutral
[Ziliev] Le bouton "éditer" n'est pas que décoratif ...
le mutan ne pe pas manger
[Ziliev] Si mais uniquement de chaire fraiche, cf les interactions du mutant.
dans le mode mafia
quand notre hero es mort on voit toute la carte sa devien trop facile après

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:54, édité 1 fois
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 3 Mai - 21:09

Alor la j'ai trouver une map super ! plein de super model je vais surment l'envoyer (car je l'ai u pas sur mon PC) Mais faut absolument que je te montre! Il y a un model feminin et masculin qui ne sont pas dans zilievgrad! Des model de voiture realiste ! Des FS bien fait un beau camion de policde + des belle barak + un systeme qui permet a ce que les voiture naiye pas dans les telporter de maison + plein de beau model + enlevement de laureole et du son quand on entre dans un batiment + super belle vegetation + super beau pont! Je vais me debrouiller pour la transferer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant