AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le_gregi
Député
Le_gregi

Nombre de messages : 382
Age : 28
Pseudo Battle.net : Le_gregi
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 20:25

Quelques armes

Couteau de cuisine

Tazer

Pistolet lacrymo/bombe lacrymo


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Nombre de messages : 560
Pseudo Battle.net : Kentarus
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 20:37

Le_gregi a écrit:
Quelques armes

Couteau de cuisine

Matraque

Tazer

Pistolet lacrymo/bombe lacrymo

Je pense que ziliev va repodnre comme d'hab: ta des models pas trop moche qui peuvent se poser sur marines ?
[Ziliev] Moui c'est pas la première chose qui me soit venue à l'idée mais bon ... Pour les armes blanches bof quoi, p'tet que je ressortirais ma compétence bombe lacrymo que j'avais créé il fut un temps mais que j'avais hésité à mettre. Ne aps espérer bien plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Nombre de messages : 221
Age : 24
Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 21:47

Suggestion :
-L'évolution des enfants nés : Bébé--->Enfant--->Adulte---->Adulte vieux--->Vieil homme--->et il crève :P .
Avec comme modèles : Enfant, Enfant, Homme Homme avec moustache et homme skin vieux. La tombe se met dans le cimetière.
Et qu'il peuvent faire des interactions selon leur age : enfants peuvent jouer mais pas conduire, etc...
[Ziliev] Compliqué et pas réaliste ... Une partie dure dans le meilleur des cas un mois temps in-game, en un mois y a pas trop le temps de passer du gamin au pépé ... Vous allez me dire qu'en un mois le fils a pas le temps de naitre non plus mais bon c'est moins flagrant na :P Piavec les progrès de la génétique hein Very Happy
-Arme : Fusil à pompe (model du fusil marine http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2132&sid=
[Ziliev] ce modèle est déja dans Zilievgrad et fait office de lance-grenade (inexistant dans les version actuelles car toujours en réparation, mais consultez les plus anciennes ... Pi bon un fusil à pompe on en a déja un: le fusil de chasse (renommé de fusil à pompe dans els versions précédentes d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnewar
Touriste
Dragonnewar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Ven 28 Avr - 21:58

De la part d'un ami on pourrait amélioré les systèmes de sécurités ....
[Ziliev] Question
Le metier de banquier ???
[Ziliev] Qui consisterait en quoi ?
Au faite y a un bug quand on a tous les aliments on peut pas en rajoutez ...
[Ziliev] Question

[Ziliev] Dragonne va falloir que tu quittes le monde du sous-entendu pour celui de l'explicite parce que là j'ai rien compris de ton emssage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Nombre de messages : 876
Pseudo Battle.net : Bamoss
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 29 Avr - 10:31

cher pas si ses deja dit mais... je tente...

au labo quand notre inventaire est plein de produit du jore "1:sac 2. badje 3. barre energitique 4. 2 dose violette 5. 3 dose rouge et violet quand jen prend je peu en prendre que 1 (sa se cumule pas) sa dit inventaire plein alor que ya deja un objet quon peut encore remplir
[Ziliev] Normal, la faute à Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Nombre de messages : 674
Age : 26
Pseudo Battle.net : Blackdogs
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 29 Avr - 10:47

oui je comprend ... les objet ne se cumule pas quand notre inventaire est plein(evidament l'objet ne peut pas entré dans l'inventaire donc il ne peut pas se cumulé au autre(car je supose que les cumulation ne fonctione que si les 2 objet sont dans l'inventaire)...
la meilleur solution c'est de laissé tombé un objet de prendre l'objet a cumulé et de reprendre l'objet que tu a fait tombé

_________________
A morderer avec Moderation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_gregi
Député
Le_gregi

Nombre de messages : 382
Age : 28
Pseudo Battle.net : Le_gregi
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 29 Avr - 11:49

Une tente pour qu'on puisse vivre sur la banquise en reclus de la societe
[Ziliev] T'as pas besoin de tente, tu prends ton plumard et ca te suffit ... De toute facon si je fais une tente on pourra pas entrer dedans comme un batiment traditionnel donc ca aura le meme effet que le lit.

Une commande pour pouvoir se renommer
(comme dans castle builder du genre -name Al Capone)
[Ziliev] C'est un brin abusable, mais j'avais prévu d'effectivement pouvoir changer de nom en payant à l'hotel de vile (histoire d'éviter les changements de noms abusifs comme j'ai pu en voir dans Parasite ...)


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Nombre de messages : 560
Pseudo Battle.net : Kentarus
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 29 Avr - 14:41

Muta cache acide...
Muta puisse contaminer les non hero et quand ils (les non heros) creve bein ya petit cafard qui obeisset au muta (qui peuvent crée d'autre cafard avec une morsure empoisoner)

Ou quand muta meur bein un ptit nuage toxique (genre le sang acide des alien dans alien (1 , 2 ,3 et 4))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
lame-de-sang
Conseiller
lame-de-sang

Nombre de messages : 167
Age : 28
Pseudo Battle.net : lame-de-sang
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 29 Avr - 15:06

Il faut que tu mette des flic dans la ville en bas a gauche !! A chaque fois des gens tres mechant transforme cette ville en bastion avec les barricade et mass gangstere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Nombre de messages : 221
Age : 24
Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 29 Avr - 15:51

Moi je transforme cette ville(qui s'appelle Goïevsk) pour remplacer justement les flics. :P
Et je laisse un peu de nourriture aux muta... c'est gentil et gratuit dans cette ville aussi vous risquez rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le blaireau
Citoyen
Le blaireau

Nombre de messages : 120
Pseudo Battle.net : le_blaireau
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 29 Avr - 16:31

UN BUG MEGA ULTRA GIGA ENERVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peux pas crocheter les maison ennemie ou amis ... que les neutre... donc pas les maison des autre joueur
[Ziliev] Ah ? je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Nombre de messages : 560
Pseudo Battle.net : Kentarus
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 29 Avr - 17:37

ui il voulai me prendre les clé de missile pour tuer un autre amis :lol!:
Sinon la femme du muta elle acouche de plein de bébé (bug dont tes deja au coruant) mais les momes , sont de vrai dingue ! il fonce pose bombe et fui ! (ui je parle de tes fils blaireau)

Sinon bug: Quand on est choper par filet on peut encore faire des action , ondevrait plus rien faire a part payer / fuire car sinon facil de voler civil a proximiter pour se faire du blé et puis payer...
[Ziliev] Déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Le_gregi
Député
Le_gregi

Nombre de messages : 382
Age : 28
Pseudo Battle.net : Le_gregi
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 29 Avr - 22:23

Suggestion :
Pouvoir engagé des assassins (plus ou moins efficace selon le prix) pour tuer un joueur sans que celui ci ne sache qui a engagé un assassin pour le tuer (l'assassin serai controlé par un ordi)

[Ziliev] Tu connais les meilleurs assassins aux compétences très variables que tu peux engager: les autres joueurs ... Joue donc avec lame ou avec moi Twisted Evil Non j'ajouterais rien à ce sujet, faut arréter un peu de tout attendre de la map et jouer un peu avec les autres plutot qu'à coté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark_destiny_fr
Touriste
dark_destiny_fr

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Sam 29 Avr - 22:48

j'ai l'idée d'un gun qu'on aurait et qui ne se voirait pas (le gar reste avec ses abis normaux)
[Ziliev] Bof non. Si tu veux le prendre par surprise t'as déja du coix: sniper, attentat à la bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lame-de-sang
Conseiller
lame-de-sang

Nombre de messages : 167
Age : 28
Pseudo Battle.net : lame-de-sang
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 30 Avr - 1:20

moarf le sniper sa vaut rien rien ne vaut le mass est attaque frontalle en infentrie !!!

surtout que mon equipiée OUI LE PREMIER EST LE SEUL DONT J AI CONFIENCE m'aide ^^ certain on goutée a nos attentas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Nombre de messages : 221
Age : 24
Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 30 Avr - 1:32

Je sais pas si tu l'a fait Ziliev ou si tu le sait mais pour le sniper y'a une compétence à télécharger de sniper, je pense pas que tu sera d'accord en plus que ta connection elle... Laughing
C'est sur W3sear tu tape Sniper et tu vera sans doute un viseur avec un villageois dessus(Hé hé Twisted Evil )
[Ziliev] QUOI ?! Ma compétence sniper c'est du 100% fait main, et j'vous dis pas comment j'en ai ch*** pour la mettre au point, entre les tags merdiqueux du marines et les formules pour calculer les dégats ... Maintenant elle est parfaite et classée monument historique, j'y touche plus Laughing 'fin bon p'tet un peu si pour rendre le tir à longue portée plus accessible mais bon j'me tate vraiment car j'ai peur de tout chier :/ 'fin bon j'irais voir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 30 Avr - 2:30

Keitaro_Ura a écrit:
Je sais pas si tu l'a fait Ziliev ou si tu le sait mais pour le sniper y'a une compétence à télécharger de sniper, je pense pas que tu sera d'accord en plus que ta connection elle... Laughing
C'est sur W3sear tu tape Sniper et tu vera sans doute un viseur avec un villageois dessus(Hé hé Twisted Evil )
Ma compétence sniper c'est du 100% fait main, et j'vous dis pas comment j'en ai ch*** pour la mettre au point, entre les tags merdiqueux du marines et les formules pour calculer les dégats ... Maintenant elle est parfaite et classée monument historique, j'y touche plus Laughing 'fin bon p'tet un peu si pour rendre le tir à longue portée plus accessible mais bon j'me tate vraiment car j'ai peur de tout chier :/ 'fin bon j'irais voir à l'occasion.

Bon je viens de tester, j'en reste sur le c*l Shocked C'est hallucinant. En y réfléchissant c'est pas si compliqué à faire mais c'est superbement réalisé, l'écran de zoom, le bruit (ro ce bruit ...) et même la vibration ! Ce mec là est vraiment un passioné pour avoir fignolé sa compétence comme ca Smile 'fin bon c'est p'tet d'un niveau un peu trop haut pour Zilievgrad, pi j'suis pas sur que ce soit bien facile à adapter. Mais bon, ca mériterait une map à lui tout seul Smile J'vais de ce pas la mettre sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
lame-de-sang
Conseiller
lame-de-sang

Nombre de messages : 167
Age : 28
Pseudo Battle.net : lame-de-sang
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 30 Avr - 2:47

Oui moi est mon homme de main Nous donon la juste parole de kane !!! oui vous mourirez tous !!!!

Kane vie dans la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Nombre de messages : 221
Age : 24
Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 30 Avr - 12:44

Regarde, j'ai télécharger un joli icone et, ça m'a donné une idée, le modifier, pour qu'il ressemble à un gilet pare balle bleu( Kalvar je crois ) et avec Gimp, j'lai mis en bleu :
Gilet normal
Gilet désactivé

[Ziliev] C'est gentil mais non, ils me plaisent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_gregi
Député
Le_gregi

Nombre de messages : 382
Age : 28
Pseudo Battle.net : Le_gregi
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 30 Avr - 13:16

Je trouve un peu dommage qu'en mode mafia dès que 1 parrain meurt tout le monde perd, c'est voulus ou pas ?
[Ziliev] C'est aps voulu non, ca bug quand un joueur perd la partie. Faudra que j'étudie la question, ca me pose le même problème pour le kick.

Et puis j'ais été un peu déçu aussi qu'il n'y ais plus la petite séquence "Laissons leur un peu d'intimité" qui m'avais fait sourir lors du rapport sexuel (quand l'écran se cadre sur la ferme dans les anciennes versions)
[Ziliev] Bin forcément, cette séquence n'a plus lieu d'être vu qu'ils sont cachés dans le lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Xela
Touriste
Dr Xela

Nombre de messages : 17
Pseudo Battle.net : DrXela
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 11:28

Salut, jsui recent sur le forum et aussi sur zilievgrad, je vous propose des amelioration mais je sais pas si ca a etait deja dis ( 30 page a lire, c long) :

- En achetant une maison, ya une boite au letre, on pourai faire un inventaire de kelke place, et metre des boite o letre aussi dans les batiment public et hop -> metier de postier, ki poste des courier aleatoire o batiment public et les letre ke les joueur secrivent. ca serai un peu complexe mais faisable d'ici kelke version
[Ziliev] Déja proposé et la réponse est non. De toute facon écrire des lettres j'y travaille et c'est aps ggné et c'est quand même assez inutile, et les boites au lettres étant invulnérables leur mettre un inventaire est du genre risqué ... Pour le gameplay j'entend.

-Au labo pour les recherche, la poyion B etant du poison, on pourai faire de la cuisine avec -> pizza + fiole B = pizza empoisonné (faudrai pa le marké, ou alors metre kelke indice )
[Ziliev] J'y travaille déja au poison mais je sais pas trop comment je vais m'y prendre.

-A propos du mutagene, ya de l'exploitation de bug -> femme avec la mutation, elle creve en faisant un gosse a chak fois, soit un gosse a la minute...
[Ziliev] Oue j'suis malheureusement au courant :/

-La clé 2 nucleaire est pa trés caché, je pense ke un passage secret au penitencier sera plus adequate ke [censuré]
[Ziliev] moi ca me va très bien comme ca.


-La maison en feu dans la 4.3, on peut entrer (sauf si c un truc caché ke jai pa decouvert ) , donc elle est pas fini, ce ki est domage, j'aurai bien aimai faire le pompier...
[Ziliev] Désactivé avec le métier de pompier. J'le remettrais à l'occasion.

-Les objets illegal, on peut se ballader avec partout sans ce faire areter, c pas marrant vu ke c illegal, faudrait faire ke , si on en porte, le type est areter (amende ) et on lui retire l'arme.
[Ziliev] Je travaille à ce que lorsque tu es arrété et que tu payes l'amende tu perds tes objets illégaux, mais bon etre recherché juste pour porter des objets illégaux ca frole un peu trop les extrèmes. Faut que la map reste jouable quand même.


-Le train, c un peu chiant avec les paysan ki se font tous le temps ecrasé ( quoi que, avec les flic, c plus cool ) , on pourait faire une region ke , kan les gens ( incontrolables ) rentrent, ils aillent hors de la voie.
[Ziliev] En théorie j'ai un sysytème pour éviter ca mais ca a pas l'air au point, faudrait que j'étudie. De toute facon c'est pas bien grave.

-Le char et la gatling sont vachement puissant, pour seulement 3 et 5 medailles, je trouve ke c peu , je pense a une gatling a 5 et char a 8.
[Ziliev] Franchement vu comme on en ch** pour avoir des médailles ca les vaut largement ... M'enfin bon effectivement quand j'aurais instauré mon nouveau sysytème ce sera peut etre nécessaire.

-La zone ou ya 8 panda, 1 femme et 1 levier ( ki n'est allé regardez ? ^^ ) , n'est pas un interieur -> on peu sniper. Il faudrait la metre en interieur et plus de problem de sniper sur tes panda Very Happy
[Ziliev] Faut arréter les codes p'tit père ...

-Le crash de voiture dans les batiment, ca peu servir, mais ya parfois des bug et le vehicule rentre dans un batiment sans le vouloir. Ca arrive sous kan je joue avec des potes et ca embete beaucoup celui ki a eu ce probleme
[Ziliev] C'est réparé ca (merci Dragonne :p). T'as juste à attendre la prochaine version.

-Je pense kil faudrait metre d'otre mutagene avec d'otre antidote ( kel est le bon anti pour le bon muta ? ^^ ) , ca pourai faire un colonie de monstre, et faire plus travaillez les chercheurs.
[Ziliev] Comme expliqué aux autres Zilievgrad c'est pas Parasite ou Evolution, mon mutant il me va très bien comme ca c'est plus un trip qu'autre chose.

-Ajoutez + de chose dans les distributeur ( coca, oasis, bonbon, ... ) car je bouffe ke du chocolat kan je fait des recherche, et ca cale pa beaucoup.
[Ziliev] T'as déja essayé de te nourrir exclusivement de chocolat ? :P Crois moi il te faut autre chose, les distributeurs sont là juste pour te sauver la vie quand t'as oublié de manger, le temps que t'ailles à un Resto.

-Ya un cargo, ya 2 port alors pk pas un metier ou l'on transporte des rescourse via le cargo entre les 2 port ?
[Ziliev] Moui ca se tient. Encore que le Cargo devient Ferry dans la prochaine :p

-Kan on a un badge, on ne peut areter ke les joueur ki font des delit. Je joue souvent avec des amis, donc je les arete preske jamais. Si on ajouter des voleur special heros apartenant au neutre ? Un peu complexe et a travailler mais ca reboosterai le metier de flic
[Ziliev] C'était prévu aussi mais bon la flemme. P'tet un jour ... Sinon faut voir avec qui tu joues, je sais que pa chez moi c'est jamais les cibles qui manquent :P

Voila ya deja pas mal de truc, si jen trouve encore, je le dirai. Question : Fau faire cb de conseil pour etre deputé ? ^^'
[Ziliev] C'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Cf le Livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theprizoner
Touriste
theprizoner

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: pk   Lun 1 Mai - 14:08

PK on peut pas maitreun trucpolice ou on mais des amende ou un truc tu sai komme un ordi pour voir des site pour bien cuisiner ou mettre des tapis ou des bankette plein de chose komme sa komme la vie cher sois .......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_gregi
Député
Le_gregi

Nombre de messages : 382
Age : 28
Pseudo Battle.net : Le_gregi
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: pk   Lun 1 Mai - 14:20

theprizoner a écrit:
PK on peut pas maitreun trucpolice ou on mais des amende ou un truc tu sai komme un ordi pour voir des site pour bien cuisiner ou mettre des tapis ou des bankette plein de chose komme sa komme la vie cher sois .......... cheers

Tu peux etre plus clair ? J'ais rien compris perso et je pense que c'est pareil pour tout le monde
[Ziliev] En tout cas c'est aussi mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Nombre de messages : 221
Age : 24
Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 14:28

-Des nouveau meubles comme des choses qu'on peut mettre sur la table ou ordi, télé, d'autres truc d'electroménagé.
[Ziliev] Qui serviraient à ?

-Couteaux avec la nouvelle interaction assassiner quand il dort ou quand occupé sur la télé ou l'ordi(si tu les met)
[Ziliev] Moue ca se tient. J'vais voir.

-Une touche pour courir, pour aller plus vite.
[Ziliev] Faut voir, mais bon faut trouver un prix en contrepartie sinon tout le monde courrera toute la partie.

-Etre un peu ralenti sur la neige.
[Ziliev] Explique moi comment tu fais et je le met Smile

-Une tenue pour escalader les montagnes mais faut etre fort et ça met longtemps.
[Ziliev] Pareil je vois pas bien comment faire. Si t'as des suggestions ca m'interesse assez effctivement.

Voila des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Nombre de messages : 876
Pseudo Battle.net : Bamoss
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 1 Mai - 18:21

Au repas plein de bug :

1. Quand on donne les deux usine a un gars sa donne pas les points
[Ziliev] Normal.

2. Levier incacesible au chateau
[Ziliev] T'as fumé.

3. Quand on se change dans la banque en fusil a sniper sa dit "drake rouge de ...."
[Ziliev] J'vais voir. Effectivement.

4.Dans la prison quand on pose beaucoup de truc par terre apres sa sort de la prison et quan don sort de la celule on peut en piquer
[Ziliev] Ca donne quoi en francais ?

5. quand une femme pose une bombe et explose elle ne se tue pas et sa fait un enfant
[Ziliev] Possible, j'vais voir.

6. Cobaye qui sort du labo si on le demande de se teleporter
[Ziliev] Déja réparé.

7.Jarrive pas a vendre les loingot ou la fourure sa dit
pour lingot = 0
pour fourure = 17
[Ziliev] Déja réparé.

8. Sachant que moi qui est rechercher j'envoi un gangster il ne se fait pas tirer normale?
[Ziliev] Oui

9. Quand on demonte une baignore sa me donne une bibliotheque
[Ziliev] Déja réparé.

10. Le gangster ne peut pas raketer/menacer
[Ziliev] Normal.

11.Une nouvelle arme pour le gosse.
[Ziliev] Exclamation On est pas en Afrique du Sud là, les guerrilleros de moins de 10 ans ca existe pas à Zilievgrad ....

Voila Voila une belle serie de bug
[Ziliev] Tu trouves ? Moi pas..


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus nid à bugs ? Meuh non !
» [Archive] Suggestions d'amélioration
» [Blog] Topic des commentaires, critiques et suggestions pour les chroniques.
» [BUG] Simsoule
» Suggestions pour votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zilievgrad :: Le Château :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: