AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 16 Avr - 16:58

Et bien allons-y gaiement ... Donc comme prévu c'est méga buggé, voila déja ce que j'ai noté:
- Problème de vote
- Pizza et Barre de chocolat qui ne donnent pas de nourriture
- Bug sur-abusé à l'atelier
- Faim qui s'applique aussi aux personnages du Chateau
- Brikado / Haltères / Livres bloqueurs si on clique 50 fois dessus.
- Couleurs de joueurs foireuses.

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 16 Avr - 18:01

babar366 a écrit:
aussi:

si on tu une de ses unit on est pas rechercher (par ex gangster)
[Ziliev] C'est pas un bug c'est fait exprès ! Pour pouvoir se débarasser de ses unités sans être embété par les flics. Et ca fait déja 3 ou 4 fois que je le dis ...
alor ensuite le ziliev president proclamer au chateau lui na pas dobjet dans son inventaire (le pov)
[Ziliev]
Obligé sinon tout le monde pourrait les prendre :p Et t'inquiète pas pour moi va.

ensuite au chateau (toujour est encore) il y a une plante invunerable au contraire des autre, sa un raport avec une quete? en tout cas jsais pas a quoi sa sert mais bon faut toujour remarquer les detail!
[Ziliev] Finement observé, j'te laisse chercher héhé :P
quand on triche sur la visibiliter sa dit rejouer, reduire la dificulter, quiter et charger une parti il faudrait enlever rejouer, charger une parti, et reduire la dificulter
[Ziliev] J'peux pas. Pi bon tout ca c'est quand même secondaire, cherche plutot des vrais bugs -_-
alor la ses le bug du siecle (je crois) ton systeme de remise de point bon sa va sur batle net mais en parti solo si on crer un compte au nom du joueur on peut lui piquer ses point!! Tu va te dire que ut voit pas linteret de faire sa en partie solo mais en fait yen a qui samuse a faire zilievgrad en parti solo i save pui il reprenent donc en faisant sa il ont un bonus!
[Ziliev] Moue, on verra.
Pk les ferme peuvent changer la couleur dun véhicule?? normalement sa se fait pas sa!
Il dise que le badje de policier se trouve au chateau de zilievgrad presicement a acheter a ziliev mais ziliev ne vend pas de badje
[Ziliev] Bien vu.
ensuite dans un restaurent, nimporte qui peut aller dans la cuisine et voler quelque carafe meme si il peut pas les revendre il peut les utiliser!
[Ziliev] Pas bien grave et je pense pas pouvoir faire bien mieux..
lor dun braquage de banque si il dur tres longtemp les force special peuvent disparaitre avant la fin dun braquage!
[Ziliev] Vi j'essaye d'arranger ca mais j'y arrive pas bien, faut que je trouve une solution.
Cher pos ce qui est arriver mes quand je jouer a un moment mon perso qui me donne des objet a u 5 medaille au lieu de 2! je crois que setait en posant les medaille et en les ramasant...
[Ziliev] Faut que je vois ca. Enregistre les replay de tes parties ca sera plus simple.
je sais pus tro et aussi quand on prend les deux objet le personage peut servir de mini cofre fort INDESTRUCTIBLE en ai fait il est imposible de prendre les objet a linterieur exepter joueur donc sa fait un cofre fort hyper indestructible!
[Ziliev] Ouep
il y a un blem avec le fusil dassaut et le fusil de precission, en ai fait avec le fusil dassaut on peut attaquer entre interieur des batiment, et avec le fusil de precision on ne peut pas ataquer les unit qui sont a coter de nous dans un batiement!
[Ziliev] Plus ou moins normal.
quand on monte dans un véhicule et quon a faim on arrete de perdre de la vie!
[Ziliev] La faute à Warcraft.
ajout dun badje de gangster qui permete daceder a gliovani sans se faire tirer dsus et que quand on le badje la porte souvre toute seul sans besoin de la peeter
pouvoir entrer de force dans le labo pour piquer des ingredient
[Ziliev] Non.

j'edit pour pas faire plein de multi post donc pense a regarder regulierment ce mesage

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 18:29, édité 3 fois
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 16 Avr - 18:17

[FT 4.30bis] terminée.

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 3:12, édité 1 fois
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Sugestion, amelioration zilievgrad pour la [ft 4.4]   Dim 16 Avr - 18:28

bon val sur demande de ziliev un nouveau!
donc pour les medaille sur mon perso a la salle du trone jai compris! en fait quand on gagne une medaille de fortune par ex sa afecte les deux personnage donc on a 2 foit + de medaille!
[Ziliev] Oue je vois, j'ai fait une réparation de secours pour la bis je réparerais proprement pour la prochaine. Corrigé avec le nouveau système de bonus.
Ensuite tu a dit qu'il y aurait le mode rune pour la 4.3 mais il n'y est pas
[Ziliev] Oue ba pas eut le temps. T'facon vous jouez que Classique alors ...
Enfin si on ne vote pas au debut de la parti le jeu est fixer sur clasic il faudrait que sa soit aleatoire
[Ziliev] Non pasque c'est celui qui plait le plus en général.
et jen profite pour dire que au debut rajouter loption "Aleatoire" quand on ses pas quoi choisir.
[Ziliev] Si tu sais pas quoi voter t'as qu'a pas voter.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 16 Avr - 19:18

quand on utilise anneau de mariage quand ya pas de blonde on en a un en + , 22 or l'anneau sa permet de benef , sinon ya le bug d'atelier , encore mieu qu'avant :lol!: (je crois que tu comprend enfin j'espere)
[Ziliev] J'vais étudier ca mais ca m'étonne (pour l'anneau je veux dire, pour l'atelier c'est corrigé). Ayé réparé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 16 Avr - 19:22

Pour potion zivicus encore utile ?
[Ziliev] Pour potions non, pour cuisine oui.
On pourrait pas achetez les pages de recettes mais a tres au coup (et que la vente du plat rapporte un leger benefice comparer a l'achat des ingredient car je crois pas ue se soti le cas)
[Ziliev] Le livre de recette c'est la page arrachée achetable au chateau, et il me semble que tu fais un peu de benef. Travaille dans un restaurant si tu veux faire du benef.
J'ai chercher dans cahteau et:
1) pas vue de levier,
[Ziliev] Gniark gniark gniark ... Z'allez en chier pour les trouver Laughing Y en a 3 pourtant, rien qu'au rez-de-chaussé.
2) ni plante invu
[Ziliev] Faut chercher hé !
3) j'ai totu fait peter a la bombe et j'ai rerechercehr mais bon rien.
[Ziliev] T'espérais quoi ?.
Les helicos sotn encore dispo ?
[Ziliev] Non, le seul moyen c'est d'en piquer un aux militaires ou à Orloff. Ca changera p'tet.
Pour les quete de bandit faudrait une indication de ville car la c'est soulant quand l'autre mec est en interieur.
[Ziliev] Pour les neuneu qui auraient pas remarqué les interieurs sont séparés par villes, à gauche c'est Zilievgrad, au milieu c'est Levintsk et à droite c'est Goievsk..
et tien ya une bis ? je vais la tester de se pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 16 Avr - 20:12

le levier yen a vraimetn un car j'ai fait game solo et j'ai bien regarder dans chateau et j'ai rien vue.
[Ziliev] Ils sont beaucoup plus difficiles à choper que les anciens. En fait je crois pas qu'ils soient selectionnables, faut faire tir forcé à l'aveuglette, et unquement avec un personnage sans arme.
pourquoi ya une tente sur une des iles ? faudrait pouvoir l'achetez...
[Ziliev] Je sais plus trot mais y devait y avoir une raison. Pi bon ca fait du décors ^^.
j'ai pas trouver les gilet par balles ...normale ?
[Ziliev] Mince ^^ Je crois qu'il y en a qu'à l'interieur des Bureaux de la Garde Civile.
euh sa saire a quoi la base des flics ? j'ai rien remarqur , faudrait pouvoir mettre costar de flic , et binome non ? (un ptit flic sous controle et patrouiller)
[Ziliev] Bin t'as mal recherché ... Y a un stand de tir et un armurier quui vend des trucs sympatiques

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 1:09, édité 1 fois
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Dim 16 Avr - 20:12

Suggestions:
Un livre de recette en différent volume pour bien cuisiner Exclamation
[Ziliev] Comme plus haut, y a les pages dispo au chateau.
Un mode d'essence sur les voitures(et des stations service Exclamation )
[Ziliev] Déja proposé, j'pense pas le faire.
Un métier de présentateur télévisé(faudra mettre des chaînes sur une télé)
[Ziliev] Rève.
Métier de sauveteur en mer(ou il faut a bord d'un bateau récupérer les gens qui se noient Exclamation :P )
[Ziliev] Rève.
Un cimetière ou tu met un ange avec mon nom :P
[Ziliev] Rève.
Un Ouragan qui s'abbat sur la ville Laughing Si tu sort, ton gars s'envole et tombe dans la mer :P
[Ziliev] Rève.
La canicule arrive et donne une insolation si tu reste trop longtemps dehors :P
[Ziliev] Rève.
Des terroristes prennent le chateau en otage et demande une rançon de 10 000 gold ou ils éxécute Ziliev :P Exclamation
[Ziliev] Rève.
Le H5N1 est arriver dans Zilievgrad tous au abrit Laughing
[Ziliev] Rève.
La mine de Groïensk s'écroule et emprisonne les joueurs dans la mine :P Exclamation
[Ziliev] Rève.
Alors Ziliev ca te plaît Question Shocked
[Ziliev] Rève ... Et des bonnes idées t'en as ?
Les bugs:
A Levitnsk l'accèes a la maison en feu marche pas!
[Ziliev] Oublié de l'enlever, j'ai désactivé pompier en attendant de trouver mieux.
Les personnages au chateau de Zilievgrad creve de faim
[Ziliev] Ca devrait être réparé dans la "bis" non ?
Y'a pas de camion de pompier a Goïevsk
[Ziliev] On s'en fous.
Les barres de chocolat donne ou pas de nourriture
[Ziliev] Ca devrait être réparé dans la "bis" non ?.
Pour les voitures la peinture elle donne du gold(ca dépend)
[Ziliev] Ca devrait être réparé dans la "bis" non ?.
A la villa corleone bah quand ton pete la grille les gangsters t'attaque Exclamation
[Ziliev] Normal, j'avais prévenu.
Lorsque on achete un bateau ce bateau est considéré comme neutre(couleur rouge mais quand on clique dessus le cercle est jaune)
[Ziliev] Normal j'avais prévenu. 'faut utiliser sa compétence conduire dessus.
En mode mafia,classique,conquête le mana baisse même en étant dans un bâtiment et la vie ne baisse pas Exclamation
[Ziliev] Normal c'est censé être l'hygiène mais c'est pas fini.
Le zivicus ce plante dans la mine alors que c'est un lieu publique!
[Ziliev] Normal, et pas que dans la mine.
Lorsque ont détrousse un civil et qu'on ce fait choper par les flics bah on a pas le cadre payer ou fuir.
[Ziliev] Oui mais t'as 2 compétences sur l'unité en question qui remplissent les même fonctions. Faut ouvrir tes yeux.

Bref voila un petti rapport des bugs trouver par moi sinon je continue a chercher...(heureusement j'ai pas demander de me payer Laughing )
[Ziliev] Heureusement oui parce que t'aurais rien gagné.
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: [ZilievGrad 4.30bis] Suggestions et bugs   Dim 16 Avr - 21:07

Bon j'ai enfin réussi à obtenir la map et je teste tout en écrivant ceci .

Pour les suggestions j'ai :

- Quand on change de personnage (en clair quand on utilise un habit) il y a un éclair rouge suivit de fumée... Type invocation de loups par Thrall... Donc déjà si possible enlevé ce pitit éclair.
[Ziliev] Bin non je l'ai rajouté exprès Neutral
- Mettre un raccourcie pour les intéractions, si possible le mettre visible (en jaune or par exemple).
[Ziliev] Déja proposé, ca fonctionnait pas si ma mémoire est bonne. Je retesterais à l'occasion. Finalement ca marchait, je sais pas pourquoi j'y étais pas arrivé ... Ayé réparé.
- L'hotel de ville de Goïensvk n'est ps un peu trop penché par hazard ?
[Ziliev] Si mais dans l'éditeur il l'était pas comme ca et du coup j'men suis rendu compte au dernier moment :P Ayé réparé.
- Il faudrait précisé combien la barre de chocolat faitelle récupéré de nourriture.
[Ziliev] Ca l'est. De toute facon t'essaye et t'es fixé.
-Mettre les médecins des hopitaux en guérison auto.
[Ziliev] Ils le sont si a mémoire est bonne. De toute facon ils ont l'aura de regénération. J'ai coché actif, de toute facon si ca marche pas j'peux rien faire d'autre.
- Pour le coma éthylique (bah oui j'ai tout testé ^^) peut être faudrait-il faire qu'un alliés puisse réveiller votre héro et ainsi vous seriez toujours ivre (un peu moins) mais plus dans le coma.
[Ziliev] C'est assez chiant à faire et le principe du coma c'est que justement on arrive pas à te réveiller.
- Toujours de sucidaire petit PNJ sur la route du train. Train qui est un peu court pour être appellé ainsi.
[Ziliev] J'sais bin mais j'peux pas y faire grand chose.

Pour les bugs j'ai :

- En tant que mineur. Il est écrit sur le minerai que si on le met dans le coffre il rapporte 80$. Or je n'ai vue aucun coffre. Seul possibilité le vendre au maitre mineur. En ce cas il faut changé la description.
[Ziliev] Oups ... oublié de mettre à jour Laughing Ayé réparé
- En tantant de pillé une banque (en cheatant pour que se sois facile xD) j'ai remarqué que l'on disais que j'attaquais a mains armée alors que je n'aivait que des points médaille.
[Ziliev] C'est une image. A partir du moment où tu entres dedans c'est bon.
- J'ai remarqué qu'il n'y avait aucune façon de mettre la police en ennemie.
[Ziliev] Bin arrète de jouer en solo -_-
- Toujours ce bug énervant : quand on meur, un nouveau héro apparait, nous avons désormé un héro mort et un vivant.
[Ziliev] Ca se répare tout seul en théorie. Il est obligé de le garder quand t'es en prison pour sauvegarder des infos. De toute facon c'est pas bien génant.
- Quand on quitte la prison (j'ai testé sous caution) on garde les objets que l'on a pue prendre dans la prison. Ainsi vous avez de quoi vous nourir pendant une demi-heure sans avoir rien acheté, ou monté vos stats de 100 chaqu'un sans rien payez.
[Ziliev] J'vais la flemme de corriger, mais bon si vous insistez ... Je viens de tester ca ne marche pas ! Lorsque tu quittes le batiment tu perds tous les objets en question.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 17 Avr - 1:12

...le pot de fleur je les vue j'ai regarder essaye d'attaquer mais ya rien...
[Ziliev] C'est un combo le pot de fleur, faut chercher :P
Je pense a un systeme de save/load pour les reccettes qui permet de garder en memoir et de les avoir dans un new menu connaisanse ou dans truc de cuisine en afficher. ou sosu menu de cuissine. non ?
[Ziliev] Tu connais le meilleur système save/load qu'on ai jamais inventé ? Le papier et le crayon.

j'ai trouver un des clé mais l'autre est dur a trouver.
[Ziliev] Va falloir résoudre le mystère du pot de fleur pour ca Laughing
je pense qui si on a un perso qui fait 2-3 coma hypteletique d'affiler qu'il meurt.
[Ziliev] Chiant àfaire et peu d'interet.
L'hygiene sert a quoi ?
[Ziliev] A rien, pas eut le temps de finir.
Faudrait reduire les gain de mana avec l'eau car c'est pas avec un verre qu'on va devenir propre...
[Ziliev] L'eau est faite pour les plantes en fait.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 17 Avr - 14:01

bon des bug important et a coriger (et non les ptit bug pas tres important) quand on tu un ours polaire on gagne direct 11 dollar
[Ziliev] Bien vu. Ayé corrigé.
le tank ne peut pas sortir de lenceinte du chateau
[Ziliev] Bien vu. Ayé réparé.
quand on chnge la couleur dun véhicule on ne peu pas ajouter de couleur secndaire ou meme le changer de couleur primaire
[Ziliev] Explicite un brin, si j'ai bien compris ca m'étonne beaucoup parce que j'avais testé.

ps: ziliev ne leur donne aucun indice sur les quete secrete stp
[Ziliev] Aucun risque Laughing .
ps: j'aurai du garder la plante invunerable pour moi, je leur ai donner la reponse dun quete asser dificil (jai fait tout le travail et il ne me remerci meme pas de plus ils ont rien fait Crying or Very sad Sad ) tricheur, vandale
[Ziliev] Ils sont bien avancé de savoir qu'une plante est invulnérable ....
re ps: jai compri lastuce de ziliev pour disimuler les levier mais je vous le dirai pas (bien fait)

bon pour sa quand tu ma demander explicite un brin ses pour les bateau que on ne peut pas changer la couleur! enfin si on peut mais on peut pas la rechanger ou ajouter de couleur secondaire!

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 11:24, édité 1 fois
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 17 Avr - 14:17

moi aussi pour levier meme si j'ai beau avoir chercehr j'ai pas trovuer , d'ailleur comme meme: merci Babar366 pour cette info sa ma permit d'avancer (euh de rien mes lol toujour mieu que rien).
idée:
-cuisine: plus utiliser + elle est sale - elle est efficace , faudrait la nettoyer.
[Ziliev] Du boulot pour pas grand chose..
-cuisine: + on a uen des stat haute (dexteriter et erudition je pense) plus les chance de faire un bon repas serait rande , car c'est pas le pouilleux de base qui fait un suculent gratin de tubercule (que j'ai reussi a faire lol dehors dans le froid avec ma cuisiniere)
[Ziliev] Oue avec la recette surtout ... 'fin bon non.

ps:
babar366 a écrit:
quand on chnge la couleur dun véhicule on ne peu pas ajouter de couleur secndaire ou meme le changer de couleur primaire

euh c'est que sa bug chez toi moi je peut changer les 2 sans probleme , tes bien dans la voiture ? si tes pas dedans sa marche pas
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 17 Avr - 16:43

Bug de matériel de maison:
Lorsque on met un objet pour la maison on chope une intoxication
[Ziliev] Tu me tétonne grandement ...

Bug pour barre de chocolat et fruit:
Quand on mange une barre ou un fruit souvent ca donne une intoxication
[Ziliev] Tu me tétonne grandement ...

Bug matériel de maison(baignoire):
Lorsque on démonte la baignoire on n'a plus l'objet par terre
[Ziliev] Ca par contre c'est possible. J'vais voir. Ayé réparé.

Bug de couleur de voiture:
A zilievgrad lorsque on clique sur une couleur ce donne +5 ou +10 mais ca rapporte pas de gold Exclamation
[Ziliev] Sans déconner ... C'est pour te signifier que t'as été remboursé du prix que t'as payé vu que t'as rien acheté.

Bug de l'usine:
Lorsque on frappe les levier de l'usine prêt de l'université on gagne pas d'or!
[Ziliev] Tu me tétonne grandement ... J'ai testé, vous êtes des boulets c'est tout ... 'faut etre "(Poings)" pour que ca marche.

Bon voila un petit rapport.
En3RgY_Chacal
Immigré
En3RgY_Chacal

Pseudo Battle.net : En3rgy_Chacal

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 17 Avr - 16:50

je croti ek ekntarus ta casser la... Possible de mettre la 4.3 dans les fichiers possibles a dl ?
[Ziliev] Non
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 17 Avr - 17:03

En3RgY_Chacal a écrit:
je croti ek ekntarus ta casser la... Possible de mettre la 4.3 dans les fichiers possibles a dl ?
fichier: tu veut dire map ? elle est deja sur le site , sinonj'ai mal compris,
je les casser ? a bon ?
angel evite de dire:
SA BUG YA CHEAT QUI MARCHE PAS ^^
car l'or qui apparait c'est un bug , dans la 4.30 tu gagne or alots que tu doit pas en gagner , la tu gagne pas mais ya comme meme le chiffre.mais en fait tu paye , et il te remboruse car ya rien a teindre.
Si tu mange 50 barre au chocolat c'est sur tu t'intoxi , et trop de fruti aussi.
Tes sur pour l'usine ?
Et bien pour la biagnoire tu en racehte une autre , de tout maniere sa sert a rien alors...
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 17 Avr - 18:27

Bon j'vais étudier tout ca. J'vous explique les couleurs pur aps vous alarmer, les edit en rouge sont des remarques qui nécessitent pour moi de vérifier et/ou de corriger, les remarques en blanc sont des remarques qui cloent le sujet. J'vous demande toujours de pas faire n'importe quoi avec les edit sinon j'ai trouvé encore mieux comme solution, j'vous retire le bouton Edit. Ce serait quand même c*n d'en arriver là ... Ces couleurs ca me permettra de mieux voir quelles remarques sont susceptibles de vous faire gagner des points, donc foutez pas tout en l'air ce serait quand même dommage ...
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 17 Avr - 19:12

Mais il faut avoué que certains aliment intoxique à presque tout les coups.
J'ai mangé 2 oeufs et les 2 fois j'ai était intoxiqué...
Dans la vrai vie un oeuf intoxique 1fois sur 1000 ^^ mais on peut pas mettre ce chiffre (1 fois sur 5 c'est mieu je pense).
[Ziliev] Hum ... T'as déja mangé un oeuf cru tout frais pondu ? Laughing L'intoxication telle que je la vois c'est pas forcément qu't'es malade, c'est aussi que c'est vraiment dégeu ... Là certains aliments te donnent le malus mais te rendent quand même des points, tu peux survivre en mangeant des trucs dégeux mais tu va vraiment pas apprécier ... De toute facon la majorité des aliments de base de Zilievgrad sont toxiques, mangez plutot des plats (fourchette et couteau), là vous êtes surs de gagner beaucoup de points et de pas être intoxiqués voir de bénéficier d'un bonus ... Pour ceux qui ne conaissent pas de recettes achetez des pates à l'Epicerie, c'est facile à préparer la recette est sur le paquet ...
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 17 Avr - 22:16

[quote="babar366"][Ziliev] Explicite un brin, si j'ai bien compris ca m'étonne beaucoup parce que j'avais testé.[quote]

en fait ses que avec un bateau au port en changant de couleur!
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Lun 17 Avr - 22:55

En effet si c'est un oeuf tout pondu est lavez par un fermier il faut craindre le pire ! Laughing
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 18 Avr - 21:43

Nouvelles sugestions:
Un boulot de journaliste ou on doit récupérer certain évenment par exemple la fuite d'un joueur Exclamation Et mettre dans le batîment de presse DFK_pmo directeur en chef Exclamation

Mettre un kiosque ou on achete le journal l'épingle Exclamation Ou tout les évenment y sont Very Happy

Un psychopathe c'est enfui du pénitencier et tue tout les joueurs pendant un certain temps(jus'qu a qu'il soit capturer)

[Ziliev] Arrète de réver. Encore que maintenant que j'y pense il y a peut etre moyen de faire des objets "bloc notes" ou "journaux" où le joueur puisse marquer ce qu'il veut, mais ca sera un boulot de journaliste purement RP et bénévole ... J'testerais mon idée tiens.
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mar 18 Avr - 22:35

Ya de l'idée Angel Cool ! Mais c'est la technique qui te manque je pense... Disons un Kiosque avec un vendeur (même pas mon nom) il vend un journal a 1$ qui te raconte des trucs drôles, pourquoi pas un dico qui augmenterais l'intelligence de 10 point (mais très lent a rechargé), un magazine de sport pour la force et magazine d'arme pour l'agilité.
Sinon je trouve que le prix de la Schtroïka est un peu... abusé... 10$ c'est déja bien pour une bière Zilievgradienne.
[Ziliev] Oue bon ca va j'ai oublié de lui mettre un prix Laughing Ayé réparé. J'ai meme rajouté une recette pour en fabriquer ...
Je vient de remarqué un énorme bug de caution... Que vous soyez recherché ou pas si vous dites >caution vous payez 75$...
[Ziliev] Ah ? tu m'tétonnes, j'irais jetter un oeil. Effectivement mon déclencheur de caution était foireux et pas fini. Réparé donc.

Editez : "Il est tétonant..." mais c'est vrai que un joueur pas trop con va faire caution une seul fois. Après ya les noobs qui joue pour la première fois et qui savent pas ce que fait >caution et perdent bizarrement leur or, énervé ils s'en vont, et sa fait du public en moins pour notre cher cheers ZILIEV cheers

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 0:17, édité 1 fois
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 19 Avr - 13:31

Le truc énervant:
Quand on a le tank bas quand on essaye de l'enmenner il reste bloquer devant le château(il peut pas sortir du parc) :P

Suggestions:
Des caméras de sécurité qu'on instale chez soit si un joueur entre et la il ce fera courser par la police :P Exclamation
[Ziliev] Des camera existent déja et pour qu'un joueur soit recherché en entrant chez toi pose un système de sécurité.

Une télé avec des chaînes exemple:
Chaîne de cuisine elle t'apprend a faire de bon petit plat
[Ziliev] Rève.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 19 Avr - 14:51

systeme de securiter = camera , si joueur entre et il et choper il a amende,
si on a badge + systeme de secu suffit de poser dans lieu publique ou ya joueur et le choper(systeme de ecu), sa le rend leger delit , tu le chope(badge) tu gagne 20 or , tu le rechope (badge) encore 20 or, et en + il dit qu'il est chez toi alors que moi j'était en plein rue ^^.
[Ziliev] Ouep. Bon ba j'ai supprimé le délit mineur quand il capture ...

J'ai tester solo avec pseudo lame de sang et j'ai verifeir un truc , la sacoche bug , les item quand on les sort sont au pied de l'autre perso et non du heros. Les levier usine bug , on peut pas recuperer or de labo quand acheter. d'ailleur labo a 2000 or max alors que reste que 200.
[Ziliev] Ouep. Corrigé avec le nouveau système de bonus.

Faudrait gagne un peu or quand quelqu'un achete quelquechose dans son magasin.Ou augmenter or du marchand
[Ziliev] Non, trop chiant à faire (enfin à le faire bien, c'est à dire que le gain dépend de l'objet). Pi si je fais ca je fais gagner de l'or que quand kekun achète et à ce moment là ce sera la misère ...
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 19 Avr - 17:56

J'ai eu une super bonne idée! Je m'explique :
si quelque joue à ZilievGrad il doit être absent pendant un moment assez long et qu'il n'aurais pas assez de nourriture, faudrait mettre une commande qui met le personnage en pause (le héro peut plus bougé ou utilisé des objets, il est invulnérable et le faim arrète de descendre) et quand il revient il enlève et la pause de personnage et tout revient comme avant! C'est surement compliqué a faire pour Ziliev mais c'est très pratique! Figuré vous que j'ai eu cette idée en mangeant une tartine ! ^^
[Ziliev] C'est faisable mais abusable (style coup de la pause pour sauver son pers quand il est menacé par un joueur ... Si tu sais que tu sera absent t'as qu'à ranger ton matériel et te laisser crever.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   Mer 19 Avr - 19:29

moi j'ai une bonne technique pour pas mourir sans ce que ytu dit:

Tu va a lopital et quand ta plus de vie les medecin te soigne de + quand tu reprend ta qua prendre les barre energitique qui sont a losto

sinon jai vu un bug: Au port de zilievgrad les bateau (le beateau de peche en tout cas) je lui ai changer la couleur met apres jai aps pu metre de couleur secondaire ou meme lui changer de couleur!
[Ziliev] J'ai fait des tests ca marchait ... Ca vient peut etre du fait que le bateau de pèche est trop foncé pour que vous puissiez voir les changements. Je retesterais. J'ai retesté et ca a marché nickel. On verra, si ca se reproduit sauvez moi le replay et indiquez moi la position approximative du bug (en temps).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.30] Suggestions et bugs
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant